Alfa Romeo P2 Targo Florio 1930


Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2019 à 16h27


Voilà le modèle :

Elle aura des ailes...

Et un train d'atterrissage !

Elle aura les tubulures et les ressorts à l'arrière ! Bin si...

Et puis le petit cerclage pour la roue de secours, il est mignon le petit cerclage hein ? Si, il est mignon ! Ça finit bien la voiture, c'est classe non ? Si ! Bin c'est comme ça...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message modifié le dimanche 2 juin 2019 à 16h31 par DrAdonfe

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2019 à 14h24


Elle irait parfaitement bien sûr ma piste !

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 16 juillet 2019 à 12h27


Tadaaaa !

Salut à tous zéàtoutes

En juillet, prend ton martinet... Vieux proverbe SM, bin oui, de San Marin !

Bref, un peu de temps pour finir la P2

J'suis pas mécontent...

L'est pas trop dégueu...

C'est sûr, y a mieux...

Bon là, au-dessus,j'aime bien les protections des projections, en bois, pas les projections en bois, mais les protections en bois, bin si !
Et puis, j'ai mis les charnières qui permettent de les rabattre (non fonctionnelles, faut pas déconner non plus)

Celle du dessus, je suis assez fier de l'effet incrusté du numéro 30, un sacré numéro...

Evidemment, je suis aussi assez content du cerclage de la roue de secours, et alors vous demandez : "mais c'est super jôôoli, avec quoi t'as fait ça ?"

Le cerclage et les charnières des protections aux intempéries (z'avez vu, je n'ai pas remis "des protections de projections" parce que j'ai du vocabulaire, bordel !)
je les ai fait avec des morceaux de "jeuod iehl ldjc dkjlfkdjflk, aeuris", désolé j'étais sous un tunnel, mais en tous les cas c'est très pratique, gratuit, très souple, tellement qu'on
en fait ce que l'on veux, et puis ça permet de joindre l'agréable à l'agréable...

Je vais me répéter, quand même, mais ces kit Shadowfaxslots sont très, très, très, bien faits, et en plus, ce qui pour voiture de slot est tout de même essentiel, elle roule extrêmeumeument bien !

Les trois premières...

J'en ai d'autres en sachet, faut qu'je m'y mette...

Voilà, merci à vous, et à moi, mais surtout à vous, bon ok, un peu à moi aussi, mais à vous surtout, bin si !

Bon alors donc, en quoi qu'c'est fait le truc de la roue de secours et des protections ? Et bien, c'est simple, chuuut, on vient, moins fort, c'est fait avec, avec, avec...
De la capsule de bouteille de vin... Et oui, na ! Ça se travaille très bien.

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message modifié le mardi 16 juillet 2019 à 12h34 par DrAdonfe

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 16 juillet 2019 à 14h01


Très jolie.
Je pourrais pas la faire, je bois plus....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 16 juillet 2019 à 14h26


Merci Gilles, le doute m'habite, peins-je ou ne peins-je pas, en rouge, le cerclage de roue ?

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 16 juillet 2019 à 14h31


Surtout pas !
C'est très bien comme ça ????

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 16 juillet 2019 à 19h58


ah la P2 ....quelle belle auto et ton montage Shadowfax est très bien . Je l'aurais salopé un peu à titre perso mais bon , ça n'engage que moi .
Et puis ça me rappelle le montage d'un des plus beaux kits que j'ai en ma possession , à savoir la P2 faite en série TRES limitée par Pierre yves Lebeau .
Je te passerais des photos si tu veux .

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 16 juillet 2019 à 23h31


Oui, je sais que tu salis très bien...
Et toutes celles que tu as salopé sont très belles !

Je l'ai fait, un peu, sur la Maserati, là, j'ai hésité...

Je veux bien voir les photos de la tienne stp, merci.

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message modifié le mardi 16 juillet 2019 à 23h31 par DrAdonfe

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juillet 2019 à 09h21


Allez , elle est ( sont ) très belle, mème en propre

Surveiller Imprimer