Présentation


Message

Dam022
Visiteur


Date du message : mercredi 17 janvier 2018 à 22h34


Pour commencer bonjour à tous!

Grand passionné de sport auto mes parents m'offre a mon anniversaire lorsque j'etais gamin mon premier scalextric en 98 un coffret Grand prix!

Suivant l'actualité endurance sur le site endurance info je tombe fin d'année 2017 sur un article sur les 24 du Mans en slot racing et voilà la flamme qui se ravive !

Je récupère mon ancien circuit, pour Noël achète un lot de rail pour agrandir ce dernier et deux voitures d'occaz.

J'ai pour projet de monter une piste fixe sur planche de 2,5m par 1,25 en ayant réalisé le tracé sur track désigner.

Mon but d'être sur ce forum et d'acquérir de la connaissance et de pouvoir poser des questions sur certains points.

Merci a vous et bon slot!

Mon projet de trace fixe

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2018 à 23h41


Bienvenue sur France slot forum

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2018 à 00h22


Le slot ça rend fou !!!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2018 à 08h25


bonjour et bienvenue parmi nous.
Un conseil oubli rapidement les croisements, ça augmente le risque de collision et donc d’abîmer les voitures.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Ptipirate
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2018 à 16h51


Bienvenue
Avec Scalextric, tu pourras trouver ple8n de rails pour agrandir’ ton circuit.

Bon courage pour la suite

Le slot oui mais en Porsche.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2018 à 17h18


Bienvenue!

Message

bt56leader
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2018 à 17h33


Yep Dam022
Bienvenue

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : jeudi 18 janvier 2018 à 22h27


Merci a vous pour votre accueil !

Message

jf
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2018 à 22h56


Bonjour et bienvenue sur le forum

Message

Dam22
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 21h25


Salut a tous,

Me voilà de retour sur France slot forum dam022 et dam22 ne font qu'un.

Mon circuit est toujours le circuit des coteaux en Scalextric classique avec alimentation variable et poignée ds racing et une jbs.

Adherent au Rennes slot club.

Merci

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 21h44


Re-bienvenue à toi alors

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 2 août 2020 à 12h32


Bonjour à toi Dam22, alors te voilà donc pris au piège, comme nous tous dans ce formidable loisir. N'hésites pas à sauter sur les autres rubriques et nous parler de tes voitures et de tes projets.
Un petit conseil, essaye de voir si dans ta région, tu peux rencontrer d'autres passionnés, voir même si il s'y trouve un club ou deux, pour aller prendre la température au bord de la piste. Fais-le avant d'investir trop dans ton circuit perso. Pour certains d'entre nous, pas tous, il est plus intéressant d'investir dans les voitures que dans l'infrastructure ( le circuit et les abords).
Mais si tu dois développer ton "Castelet" Perso, pense à construire un pont, c'est le seul moyen d'équilibrer les deux pistes sur un circuit analogique.
En tout cas, sois le bien venu parmi les tiens, ici nous sommes tous égaux face à cette folie que nos épouses ont parfois du mal à comprendre (pas la mienne j'ai de la chance) et tous membres d'une belle communauté de fêlés. Pardon, Gillou, Nalon, JF, bt56Leader (pilote de chasse?), lpmc6622, Ptitpirate, Cousinhub88, et Pepe, mais avouons que c'est bizarre des adultes qui joues aux petites voitures... Mais si, j'assume complètement ma passion. Voilà les gars, je m'enterre tout seul. D'ailleurs, il n'y aurait pas un emoji qui prends des tomates pourries sur le coin de la gueule?

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 16 août 2020 à 13h08


Bienvenue!

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Surveiller Imprimer