Comme la 917/10 dont elle serait le prototype (infos du net), elle a participé aux championnats Can-Am (Canada-USA) et Intersérie (Europe).
Elle serait de 1972 ?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Le HO (Aurora , Tyco...)
- AFX : la Porsche 917/10 spyder
AFX : la Porsche 917/10 spyder
bt56leader
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 20 septembre 2017 à 15h53
Message modifié le mercredi 20 septembre 2017 à 15h54 par bt56leader
bt56leader
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 20 septembre 2017 à 16h10
Chez Aurora elle apparait au catalogue de 1973 sous la référence "Porsche 510K "Can-Am".
J'ai fait de multiples recherches et je n'ai trouvé cette référence que chez Aurora : pas de 510K ailleurs ???
Plusieurs couleurs :
La blanche très ancienne n'a plus ses "stickers" sur le capot avant.
Mêmes appréciations, en ce qui me concerne, sur le rendu général que l'autre 917/10 : pas mal
Les moteurs possibles sur ce chassis ? Comme pour l'autre 917/10 : magnatraction, G+, Tomy, MegaG 1.5 court.
Sur la dernière photo on voit nettement la faiblesse de ce modèle : le bas du bouclier avant qui se casse totalement ou partiellement.
Je peux vous assurez que même très soigneux ... il est très bas et peut lors de chutes accrocher le rail et ...
C'est réparable.
Message modifié le dimanche 24 septembre 2017 à 12h33 par bt56leader
bt56leader
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 20 septembre 2017 à 16h26
La No6 a une déco réaliste, les décalcs, pour une fois, ne viennent pas de chez Pattos : il ne les a pas; trouvés sur Ebay USA, il y a quelques années (je n'ai plus les références)
J'ai mis sur la No9 les mêmes décalcs que ceux de l'autre 917/10, mais elle n'a pas existé !!!
Le renfort-réparation du bas du bouclier avant :
Cette photo permet de voir la légère modification intervenue sur la carrosserie :
Sur la No6, la plus ancienne, les ouies de refroidissement, à l'avant, sont moins prononcées
Je compte, à partir de ce modèle, réaliser des Porsche 908 :
Plus qu'un air de famille non ? Je vous tiendrai au courant
Message modifié le mercredi 20 septembre 2017 à 16h31 par bt56leader