REVOSLOT


Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 novembre 2019 à 06h25


Merci SP pour la video. Elle est utile et montre notamment que RevoSlot a eu la très bonne idée d’emprunter auX BRM 1/24 le principe de l’aileron arrière aimanté pour pouvoir « sauter » plutôt que casser en cas d’impact. Dommage que d’autres fabricants ne s’en inspirent pas pour leurs LMP1 modernes!

Deux très belles barchettas en tout cas, et qui appelleront certainement d’autres décorations!

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 novembre 2019 à 12h25


racer vs revo

sp-collectable.com

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 novembre 2019 à 15h37


Manque plus que des retros souples et une carrosserie iincassable et inrayable et on aura la voiture parfaite pour les cprde

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 novembre 2019 à 19h51


fs83 a écrit :

Les F333 sont parties elles sont annoncées sous peu (dédouanement).
on pourra te dire lors de la réception pour les inserts.

Des nouvelles concernant ma demande pour les inserts des kits blancs?
les 2 modèles d'ailerons sont fournis dans chaque kit ?

Par contre, effetivement, pour le coup des ailerons aimantés ...

Message modifié le lundi 11 novembre 2019 à 19h51 par letouriste89

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2019 à 10h41


RS0041a = RS0039 avec ses inserts
RS0041b = RS0040 avec ses inserts

sp-collectable.com

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2019 à 13h24


Ok SP

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 novembre 2019 à 19h08


NOUVEAUnous avons en stock les BODYS REVOSLOT

sp-collectable.com

Message

alex24hlm
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 21 novembre 2019 à 13h34


De nouvelles decos Porsche à venir ou pas?

Si tu freine t 'es un lâche, si tu sors t' es un con

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 novembre 2019 à 16h37


pas prévu

sp-collectable.com

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 3 décembre 2019 à 15h15


Bonjour, j’ai reçu ma porsche et lui ai déjà mis la puce carrera.
j’ai fait mes premiers test sur piste et la voiture est incontrôlable, elle deslot de l’avant et chasse du cul.

je vais essayer de mettre la quille plus profonde pour tester. j’ai également régler la couronne et le pignon.

dans la boîte j’ai 2 vis supplémentaire et une rondelle assez épaisse blanche, a quoi servent elles ?

y a t’il un intérêt a mettre les paliers de roulements avant sur le châssis mobile ?

je ne trouvent pas grand chose sur les réglages adéquats de cette voiture hormis la couronne.

merci pour vos conseils

Message modifié le mardi 3 décembre 2019 à 16h21 par thebadboyltz

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 3 décembre 2019 à 18h01


Pour le déslotage ..le guide a une vis et un ressort ...d'origine tout est serré à fond , donc desserre un peu la vis ,
ça va permettre au guide d'avoir plus de débattement ..

Pour le reste ..la voiture est lourde , donc à l'accélération elle a tendance à patiner , essaye de mettre un voltage inférieur ( nous on roule en 11 volts ) ou de maintenir un petit filet de gaz pour que la reprise soit moins brutale

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 3 décembre 2019 à 18h06


BOXER a écrit :

Pour le déslotage ..le guide a une vis et un ressort ...d'origine tout est serré à fond , donc desserre un peu la vis ,
ça va permettre au guide d'avoir plus de débattement ..

Pour le reste ..la voiture est lourde , donc à l'accélération elle a tendance à patiner , essaye de mettre un voltage inférieur ( nous on roule en 11 volts ) ou de maintenir un petit filet de gaz pour que la reprise soit moins brutale


ok je vais d’abord tester de le desserrer avant de monter la quille plus longue.
je roule en digital donc impossible d’adapter le voltage.

pour ce qui est de monter les paliers de roulements sur la partie mobile du châssis ,tu en connais l’effet ?

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 3 décembre 2019 à 18h24


Non ..j'ai pas essayé de monter le train avant sur la partie mobile , mais je ne crois pas que ça apporte un mieux

Sinon , il existe des pneus plus tendres pour l'arrière en 22 shore ..voire mème en 15 shore ..essaye ..mème si j'ai peur qu'en 15 ils boulochent assez vite

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 3 décembre 2019 à 18h47


avant de toucher aux pneus je vais d’abord regler le problème de la quille et je vais relever le train avant pour être au plus proche de la piste. Je veux quand même une voiture qui glisse mais qui ne déslote pas.

a quoi sert la grosse rondelle blanche?

Message modifié le mardi 3 décembre 2019 à 19h42 par thebadboyltz

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 décembre 2019 à 12h45


Est ce qu'une âme charitable peut me donner la référence exact de la vis a tète hexagonale qui sert a fixer la jante sur l'axe, j'ai 3 vis sur 4 qui sont foirée d'usine .

Par contre je vais tester avec d'autres pneus plus tendre car le comportement est catastrophique, la voiture part dans tous les sens, en sortie de virage l’arrière se ballade dans tous les sens.

Avec ma voiture carrera full stock et sans aimant je tourne 4.9", avec la revoslot j'arrive pas a descendre sous les 6" .

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 5 décembre 2019 à 18h14


thebadboyltz a écrit :

Par contre je vais tester avec d'autres pneus plus tendre car le comportement est catastrophique, la voiture part dans tous les sens, en sortie de virage l’arrière se ballade dans tous les sens.

Avec ma voiture carrera full stock et sans aimant je tourne 4.9", avec la revoslot j'arrive pas a descendre sous les 6" .

Est ce que ta Revo ne serait pas ta première voiture sans aimant. Parce que normalement c'est très bon en sortie de boite avec les pneus de série
Mais on ne peut pas comparer une Carrera ultra aimantée avec une voiture sans aimant, il faut revoir son pilotage, avoir des pneus bien propre, nettoyés au scotch (de chantier orange) ou au rouleau à vêtement et ta piste doit être propre

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 décembre 2019 à 22h41


Ronnie31 a écrit :
thebadboyltz a écrit :

Par contre je vais tester avec d'autres pneus plus tendre car le comportement est catastrophique, la voiture part dans tous les sens, en sortie de virage l’arrière se ballade dans tous les sens.

Avec ma voiture carrera full stock et sans aimant je tourne 4.9", avec la revoslot j'arrive pas a descendre sous les 6" .

Est ce que ta Revo ne serait pas ta première voiture sans aimant. Parce que normalement c'est très bon en sortie de boite avec les pneus de série
Mais on ne peut pas comparer une Carrera ultra aimantée avec une voiture sans aimant, il faut revoir son pilotage, avoir des pneus bien propre, nettoyés au scotch (de chantier orange) ou au rouleau à vêtement et ta piste doit être propre


Si c’est ma première et je commence a la dompter, en réalité le moteur a tellement de couple que je patine casi en permanence. Il faut vraiment avoir la main légère sur la gâchette et y aller doucement en sortie de virage.

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2019 à 17h12


En Carrera , c'est super important d'avoir une piste et des pneus propres.
Nettoies tes pneus au ruban adhésif , tu vas vite comprendre quand tu verras les belles traces noires que dépose tes pneus sur le scotch

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2019 à 20h57


je nettoie la piste et les pneus avec de l’instanet, c’est un produit nettoyant et dégraissant pour les vitres.

Je trouve aussi la quille peut épaisse et elle flotte dans le rail carrera, peut-être que cela n’a aucun impact mais comparé aux quille carrera elles sont moitié moins épaisses.

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 décembre 2019 à 19h57


Ok pour la piste,
Pour les pneus, le mieux est le rouleau adhésif ou la brosse à vêtement.
Les guides Carrera sont très gros mais aucune marque Racing (Sideways, Slot it, NSR , Scaleauto et Revo slot) ne propose de guide aussi gros , ce n'est dons pas un critère de performance.
Si tu peux , rapproches toi d'un club. Tu pourras évaluer ta voiture par rapport aux autres et bénéficier de très bons conseils , il n'y a pas plus efficace.

Surveiller Imprimer