Changements de voies Carrera

ChillS57
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 28 février 2017 à 23h15

Voila j'ai un soucis qui m'embete beaucoup.
Voitures : NSR et Slot.it sans aimants.
Pneus : Ultimatt G4 19,5x11 et 19x10.
Je deslot constament sur les changement de voies quand je passe a fond. Mis en debut de ligne droite, en fin, au milieu.
Pour ne pas desloter il faudrai rouler sur 30 mais seulement voila c'est trop mou.
Avez vous une solution ? Allonger les changements de voies ? Si oui quelqu'un serait me le faire ?
Ou autres ?
La solution de freiner ne m'interesse pas car cela voudrai dire qu'a pilotage egal le fait de vouloir doubler nous ferais obligatoirement perdre du temps ?

titi91
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 1 mars 2017 à 06h25

le problème est que tu deslot au moment ou tu change de voie, ou juste quand tu passe au dessus de l'aiguille?

si c'est au changement de voie la meilleur solution en effet est de lacher les gaz legerement.
sinon il faut verifier la hauteur sous chassis de tes voitures. si elle sont trop basse et que ton aiguille est legerement relever ca fait sauter la voiture.
si le chassis est trop haut, le guide ne rentre pas suffisament dans le slot et peu etre la cause

une des solutions possible est de mettre un guide bois sur tes voitures plus long plus large plus profond

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

ChillS57
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 1 mars 2017 à 09h03

Elle deslot en partant du cul et dan tout les sens. Elles sautent meme. Je viens trop vite. Je vois pas l'interet de freiner pour doubler a part perdre du temps et le digital n'a plus aucun interet.
Pour le guide je ne pense pas que ce soit cela.
Apres vu la fiabilitee des changements de voie. Qui s'actionnent une fois sur 30 sans avoir rien demander et faire un bond de 1m par terre pour fracasser sa voiture. Bof bof et je vais pas m'amuser a lacher le gaz a chaque tour de peur. Au pire je revend tout ce qui est digital

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 1 mars 2017 à 09h30

Salut, je pense surtout que t'est eguillages ne sont pas au bonne emplacement. Il faut les placer au freinages juste avant une courbe, pas en ligne droite.

ChillS57
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 1 mars 2017 à 09h34

Je vais tester ca apres je te dirais.
J'avais lu qu'on pouvait rallonger les aiguillages pour ce type de probleme. Personne ne sait qui pourrais le faire ?

Message modifié le mercredi 1 mars 2017 à 09h41 par ChillS57

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 3 mars 2017 à 13h32

j'ai ces aiguillages avec oxygen et je n'ai pas de soucis.
donc tu dois avoir un petit soucis.
je passe avec du nsr de base

ChillS57
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 3 mars 2017 à 13h59

Tu roules a quel vitesse et avec quel pneus ? Avec ou sans aimants?

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 6 mars 2017 à 00h32

pas d'aimant, pneu nsr ultra grip, et la plupart des aiguillages sont pris à grande vitesse, peut-être pas au max mais rapide tout de même. pas de lest sur les voitires. qui sont principalement des nsr

ChillS57
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 6 mars 2017 à 10h13

Mais sur ta control unit tu es a combien entre 10 et 100 ?
Je suis a 60 et la voiture fait des bonds dans les changements de voies. Elle part dans tout les sens. A 30 ca passe a fond mais qu'est ce que c'est mou.

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 6 mars 2017 à 13h15

pas de contrôle unit. suis souvent en 11 volts

ChillS57
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 6 mars 2017 à 13h51

Ah ca vient p-e de la. Tout le monde avec une alim n'ont pas ce soucis du coup tes en davic ou oxygen ?

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 6 mars 2017 à 15h00

oxygen

Surveiller Imprimer