Bonjour à tous, et merci de m'accueillir chez vous amis Sloteurs,
je viens d'acheter ma 1ère vrai voiture de "sloteur" une FORD MUSTANG SIDEWAY via SP COLLECTABLES, suite au bon conseil de "pilotes Vendéens", donc me voilà ici....!
après avoir eu à "la maison" des pistes familiales SCALEXTRIC....je voulais passer à un mode + XXL en terme de connaissance, de techniques, et de pistes bien sur, et j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'un club de "sloteurs" étaient à 25 minutes de chez moi!....(merci Tom Horn), donc j'attaque cette année 2017 sur les chapeaux de roues avec des "top pilotes sur une piste 4 voies, le bonheur pour un gars comme moi quoi....! merci à eux de m'avoir accepté, j'ai fais ma 1ère compet' en interne donc c'est le pied....!
vu mon pseudo vous aurez compris que j'aime la "NASCAR", mais surtout les V8 Américain, mais j'aime aussi les sportives françaises et certaines Italiennes (Lamborghini etc...) je fais pas mal de maquettes de voitures (et autres) toujours tendance "Amérloque",
je suis marié j'ai 2 enfants, je joue aussi pas mal à divers jeux autos sur console,etc.....et je collectionne un peu les HOT WHEELS, bref tout tourne autour de l'auto en général.....mais je ne suis qu'un amateur intéressé......
je viens chez vous pour trouver des infos diverses, des conseils, des idées.....
à bientôt
"DRIVERS START YOUR ENGINES"....!!!!!