Bonjour à tous,
----j'ai mis mon message à 2 endroits, parce que je ne sais pas trop où il a le mieux sa place... ? Désolé s'il ne fallait pas...----
Déjà je voudrais vous remercier pour ce forum !! il est vraiment trop, plein d'idées de bon conseil et de bonne humeur ;-)
Alors, voilà, je me lance... mais petit à petit...
Mon idée c'est de passer par là :
* 1 - faire un circuit sympa en 1/43 Carrera GO (parce que j'ai déjà des voies et adapté à l'espace que j'ai et parce que j'ai 3 enfants 7/5/3 ans et que je voudrais avoir la possibilité de faire un tracé 4 voies avec les mêmes rails
* 2 - trafiquer les voitures (je suis parti sur des SCX Compact... je commence tout juste mais ca c'est pour le papa en premier ;-)
* 3 - changer l'alim/ les poignée/ le compte-tour... bref ne garder que les rails 1/43 et changer "le reste", histoire de peut-être passer au 1/32
Du coup, je me suis lancé dans un tracé 2 voies déjà... que je voudrais avec des "parties lentes" (j'ai regardé les discussions autour des "R1 ninco" en 1/32... perso cela ne me gène pas de devroi fortement ralentir...).
Alors je vous soumets mon tracè pour avis ;-)) (en gros j'ai en plus un espace de 2,25 * 1,75).
Alors, vous en pensez quoi??
ET question en plus : sur le logiciel, le circuit ne "ferme pas exactement" (vers le virage gauche dans la ligne opposée à la ligne droite).... mais en vrai vous pensez que ca va ?
Merci
+

), un bon circuit doit avoir absolument une partie rapide : une bonne ligne droite, qui permettra de mettre la "patate", en sortie de la courbe qui l'attaque et de faire un bon freinage tardif au bout, avant le virage !!!
), mon expérience des jeux m'a montré que jamais les plus compliqués étaient les plus drôles.