Bonjour, quelques lignes pour me présenter et demander votre avis... Le grand saint a apporté l'an passé à mes filles de 7 et 9 ans un joli circuit scalextric rallye stage 1:32 avec la mini wrc et fiesta abudhabi. Inutile de dire que je ne me fais pas prier pour jouer avec! A leur âge j'ai passé des heures à faire la course avec mon frère au volant de ma ford mexico contre une mini qui collait bien trop à la route. Heureusement quand on roulait en F1 je reprenais l'avantage! Je suis assez content que les gênes du pilotage soient passés à la générations suivante malgré les réticences maternelles. ;-)
Notre circuit fait 6m50 et le pilotage progresse bien. Cette année nous avons demandé au grand saint d'agrandir et l'idée était de commander un nouveau circuit pour avoir en même temps de nouveaux rails et de nouvelles voitures. Le hic c'est que nous avons reçu le circuit f1 scalextric start. Il n'y avait comme autre possibilité que le c1249 world rally et le c1271 pro racing mais je pense que tous deux sont des modèles "scalextric start" et les rails ne sont pas les mêmes... le magasin ayant fait un bon, je ne peux que reprendre ces deux références ou le circuit rallye que j'ai déjà. J'aurais théoriquement 13m de voies (c'est déjà pas mal) mais comment composer un joli circuit à partir de ces pièces? Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Benny