cousinhub88 a écrit :
Au final en voyant la photo, je ne suis plus sur que ce soit un 1/60 peut être un 1/30 en tout cas à la dremel et en prenant son temps ultra simple à découper.
Je regarde ce soir sur le circuit et je te dis ça mercredi.
Avant tout merci à tous!
Que ce ce soit Cousinhub, Gastonmartin, JL63 et tous les autres! Pour Cousinhub, ne cherche pas, je suis en train d'essayer avec des 1/60 et ça semble coller.
A vrai dire, ne disposant pas d'un matériel de pointe, je me débrouille au cutter, scie à métaux et tournevis. Et comme en plus j'ai deux mains gauches le résultat n'est pas esthétiquement très satisfaisant au niveau des raccords mais quand j'aurai mis toute la piste en peinture ça devrait le faire. En tous cas, pour l'instant je viens de réaliser ma première chicane d'entrée des stands et...ça fonctionne ! Forcément impatient, je vais m'atteler à celle de sortie des stands dès ce soir...
Ah, oui, j'oubliais...du fait de l'élargissement des voies de stands en vue de la création d'un vrai mur avec tout ce que cela comporte, je m'aperçois, certes un peu tard, que je vais être obligé de reconstruire de nouveaux bâtiments de stands ... Le mien ne rentre plus...