réalisation d'une Ligier JS11-04, ( c'est une commande ! ) c'est le modèle de 1980, voici celle d'origine :
je l'ai faite en 3D, mes talents de concepteur on fais que je me suis fais dessus, forcement ! après, ça m'apprend ...
je me suis loupé notamment sur la position du guide ! ce qui fais que sur la mienne, il y en as pas ! j'ai "collé" les tresses, mais du coup, en virage, bin ça fais plus contact ! du coup, ça roule très mal !...
il manque aussi l'aileron, il sera bientot en commande !
pour qu'elle roule, j'ai modifié le dessin 3D, donc sur la prochaine, ça devrait le faire beaucoup mieux puisqu'il y a l’intégration d'un guide ... mais vu que j'aime pas cette voiture et que j'en ai une, bin, j'en aurais pas 2, du coup, j'en recommande pas ! si il y en as que ça tente, c'est là : - mes trucs bidules - faites gaffe, il y a 3 objets pour cette voiture : 1 : la carro, 2: le châssis, 3 : l'aileron !
évidement, je n'ai pas réussi a faire les liserets rouge ! a part sur le museau ...
voila voila, je mettrais des photos avec l'aileron, quand je l'aurais !!! il y a toutes les photos de chaque étapes par ici : - Ligier JS11-04 sur mon site -
@+ ...