Bonjour à tous,
Une rapide présentation de moi : je suis un grand gamin de 35 ans qui a envie de retomber en enfance
J'habite en Eure et Loir, malheureusement il ne me semble pas y avoir vu de club de slot :(
Ma dernière expérience de slot est assez ancienne, je devais avoir 10 ans et on m'a offert à l'époque un circuit Tyco california GT. Je l'ai utilisé pendant plusieurs années puis avec l'âge et le besoin de récupérer la place, il a terminé dans son carton au grenier pendant plus de 20 ans... Jusqu'à ce que j'achète une maison et que mes parents me ramènent ledit carton, c'est là que je me suis dit que je m'y remettrais bien. Malheureusement les voitures étaient HS et l'offre en occasion n'était pas vraiment convaincante. Du coup je vais investir progressivement dans une solution plus actuelle.
J'ai la chance de disposer d'un grand sous-sol qui me permettra de placer une piste fixe d'assez bonne taille. J'aimerais bien un thème urbain avec possibilité de faire des courses "nocturnes" (avec seulement l'éclairage du circuit et des voitures)
voili voilou