presentation d'un petit nouveau du 76

TSTC76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 01h06

Bonjour à tous,

je suis de haute Normandie, voila à 49 ans, je décide de reprendre le circuit mais cela a bien changer de mon Jouef. Depuis 4 jours, je consulte le forum(super plein d'idées) pour m'aider dans mon choix mais que c'est dur et surtout j'ai peur de faire des erreurs. je dispose d'un emplacement de 5mx2m, je m'oriente vers une piste bois 2 voies(fabrication perso) mais mes problèmes sont les suivants: je souhaite rouler avec 4 voitures minimum donc digital, je suis perdu dans le choix du matériel, alimentation, gestion course, pit lane etc... pour l'instant je suis parti sur du carrera mais au fur et a mesure le tarif monte et cela sans rails d'aiguillage (qui de plus je devrais encastrer dans plateau pas le top)Apres j'ai vu le systeme Davic mais introuvable et il parait que c'est très cher mais le top.
que me conseillez vous, j'aimerais rester en piste bois tracé plus libre, ne trouver vous pas mon projet trop ambitieux, la taille de mon emplacement est elle suffisante ou du digital passer en 4 voies (mais moins réaliste) au secour ! je sais plus, je ne veux pas abandonner le tout avec un budget raisonnable père noel c'est bientôt il faut en profiter.

merci a tous j'attends vos conseils

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 05h06

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Wildrace
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 07h16

Bonjour et bienvenue

je n en avais pas eu quand j était petit
depuis je me soigne mais je crois que je suis accro

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 08h07

nous sommes plusieurs en Haute Normandie ,région Octeville, Fécamp tu es d'où ?

TSTC76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 10h12

bonjour,
je suis de Eu prés du Tréport

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 10h17

bienvenu
le bois une très bonne idée
le Davic pareil une autre très bonne idée
sinon BLST pour une super piste

la chicane mobile

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 10h32

pas si loin de moi ,si un jours tu veux passer !

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 11h00

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 11h50

bonjour et bienvenue parmi nous

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 11h53

TSTC76 a écrit :
Bonjour à tous,

je suis de haute Normandie, voila à 49 ans, je décide de reprendre le circuit mais cela a bien changer de mon Jouef. Depuis 4 jours, je consulte le forum(super plein d'idées) pour m'aider dans mon choix mais que c'est dur et surtout j'ai peur de faire des erreurs. je dispose d'un emplacement de 5mx2m, je m'oriente vers une piste bois 2 voies(fabrication perso) mais mes problèmes sont les suivants: je souhaite rouler avec 4 voitures minimum donc digital, je suis perdu dans le choix du matériel, alimentation, gestion course, pit lane etc... pour l'instant je suis parti sur du carrera mais au fur et a mesure le tarif monte et cela sans rails d'aiguillage (qui de plus je devrais encastrer dans plateau pas le top)Apres j'ai vu le systeme Davic mais introuvable et il parait que c'est très cher mais le top.
que me conseillez vous, j'aimerais rester en piste bois tracé plus libre, ne trouver vous pas mon projet trop ambitieux, la taille de mon emplacement est elle suffisante ou du digital passer en 4 voies (mais moins réaliste) au secour ! je sais plus, je ne veux pas abandonner le tout avec un budget raisonnable père noel c'est bientôt il faut en profiter.

merci a tous j'attends vos conseils

ouh-làla, beaucoup de question dans ce message.

Le Davic n'est pas introuvable, il faut juste savoir où le trouver : chez caseslotracing, le distributeur exclusif.
Pour l'installer dans une piste bois, je pense que Jordy t'orienteras vers David, le créateur du système.
Mais de mon point de vu, je dirais commence déjà par l'anlogique et si la greffe prends, tu passeras au digital.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 12h23

bienvenue et bon slot

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 13h38