bourse de safran


Message

SolidMen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 septembre 2018 à 12h54


Bonjour,

Avez vous une date précise pour l'édition 2018 ?

Bonne journée

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 23 septembre 2018 à 14h00


C 'est toujours le dernier dimanche de novembre

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2018 à 10h20


et la course à Safran dans le musée elle a lieu quand

la chicane mobile

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2022 à 18h09


Elle a eu lieu ce week-end

Moins d'exposants et moins de visiteurs que d'habitude, moins de vieilleries aussi…

Mais quelques jolis achats

Et quelques rencontres

Peter

Message

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 8 décembre 2022 à 21h39


Belles pioches, surtout la r5

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2022 à 23h15


Tu y es passé le samedi ou le dimanche ?

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2022 à 08h34


Perso, j'y étais pendant les deux jours et je dois dire qu'il y a eu peu de (ce qui ne m'a pas empêché de bien vendre)
La fréquentation a baissé

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2022 à 09h48


Je ne suis pas certain que la fréquentation ait été inférieure à celles d'avant.
C'est le fait d'être sur 2 jours qui donne surtout ce sentiment. L'an dernier, les impressions et commentaires étaient les mêmes.

Si on prend tous les gens du samedi et qu'on les met le dimanche, on se retrouve avec des allées sans doute aussi chargées qu'à l'époque ou la bourse se passait sur une journée.

La preuve, c'est que tout le monde est unanime pour dire que les ventes ont été bonnes. C'est aussi un signe.

Après, je ne sais pas si le nombre d'entrée est comptabilisé. Si oui, ce serait la seule manière de le savoir vraiment.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message modifié le samedi 10 décembre 2022 à 09h56 par bob_cramer

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2022 à 10h20


Perso j'y suis venu le samedi, et par rapport à l'année précédente j'ai trouvé ça plus agréable car justement moins la cohue dans les allées

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2022 à 14h28


bob_cramer a écrit :

Après, je ne sais pas si le nombre d'entrée est comptabilisé. Si oui, ce serait la seule manière de le savoir vraiment.

Pour cette année c'est facile, entrée payante avec ticket donné à l'entrée donc on peut savoir la fréquentation.

Après effectivement il y a acheteurs et les visiteurs. Mais cette année j'avoue avoir ressentie beaucoup moins de monde que l'an passé. A un moment le samedi après-midi, en discutant avec des amis de la poignée, j'ai constaté un vide dans le salon. je pensais approcher de la fin de la journée vers 19h30 or il n'était que 17h30...
Je pense donc selon le retour des vendeurs, que cette année seuls sont les acheteurs intéressés par un produit qui se sont déplacés.
Pour exemple le groupe d'amis avec qui je roule, qui peut être considéré comme visiteurs car repartent juste avec des pièces détachées bien souvent, n'ont pas fait le déplacement cet année.
Entre l'entrée payante à 5€, le carburant et l'autoroute qui ont augmenté, cela les a dissuadé ... juste pour un sachet de pneus

C'est sûr que cela est plus agréable dans les allées on a plus de visibilité sur les étalages, c'est plus sympa pour discuter avec les vendeurs...

Message modifié le samedi 10 décembre 2022 à 14h36 par letouriste89

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2022 à 18h07


Moi j'ai bien aimé et j'espères que l'année prochaine ce sera le même principe, ouverture dès le samedi pour tous.
Après je ne fais pas partie d'un Club, je ne connais personne faisant du slot, mais c'est tjs sympa d'échanger avec d'autres ou d'écouter quelques échanges d'un coin d'oreille, on apprends plein de choses.

Les trouvailles de la bourse, delestant un peu la mienne

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2022 à 18h22


Très belles la revell et la fly , belle pioche

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2022 à 18h32


letouriste89 a écrit :

Très belles la revell et la fly , belle pioche

yep, la revell lestée, la fly à bricoler (rien ne semble 'tourner rond'), et la carrera a déjà ses pleins phares zmachine :)
Les gamins l'adorent

Surveiller Imprimer