Besoin d'aide pour lester correctement ma Skyline R34 Scalextric !!

slot-man
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 octobre 2015 à 11h22

Salut à tous ! La semaine dernière je me suis fait plaisir avec une voiture que je voulais depuis longtemps à-savoir la Skyline Gtr r-34 Pennzoil , une voiture magnifique et pour laquelle je voudrais que le ramage se rapporte au plumage donc voici l'objet de mon message : je suis débutant dans le domaine du lestage et je ne sais pas où placer mes lestes de façon optimale et sans qu'ils gênent l'habitacle ... Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance pour vos réponses !!

Quelques photos du châssis :

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 octobre 2015 à 11h49

En premier lieu , il te faut changer tes pneus arrières puis graisser ta couronne-pignon correctement et enlever une épaisseur de tresse sur ton guide ,scalex les double automatiquement !
A partir de la seulement tu peux envisager du lest si tu constates encore des défauts !le lest est là en tout dernier recours !!!

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 21 octobre 2015 à 11h55

vroumm a écrit :
En premier lieu , il te faut changer tes pneus arrières puis graisser ta couronne-pignon correctement et enlever une épaisseur de tresse sur ton guide, scalex les double automatiquement ! A partir de la seulement tu peux envisager du lest si tu constates encore des défauts ! le lest est là en tout dernier recours !!!

Si tu dois mettre du lest, le positionnement idéal est le plus souvent à l'endroit où se trouvent les aimants... si tu comptes les enlever.

D'après les photos, ce serait donc au centre à l'AV et/ou à l'AR, là où se trouvent actuellement les 2 aimants ronds.

P.S. Y a un "truc" rectangulaire dont il semble manquer un morceau, devant le moteur : un 3ème aimant ?

Message modifié le mercredi 21 octobre 2015 à 11h56 par Viraufrin

slot-man
Jeune Padawan sloteur

Voir plus