Mais c'est quoi au juste le bon prix pour une voiture??

Numa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 16h35

Je rebondis sur le post de alainterieur ( zebra3...).
Quel est le bon prix pour une occase?
Il n'y a pas de cote ( pas trouvé en tout cas)
Sur le net, une fois les frais de port ajoutés, on est pas loin du prix du neuf.

Parfois on en trouve a plus de 100€... Qu'est ce qui justifie un tel prix?

Amis expérimentés, je suis toutoui..

SkullKiller83
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 16h38

Je ne suis pas un expert mais je pense que la rareté et l'état de la voiture y font beaucoup.
Après tu as des gens qui vendent de l'occaz au prix du neuf.

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 16h39

SkullKiller83 a écrit :
Je ne suis pas un expert mais je pense que la rareté et l'état de la voiture y font beaucoup. Après tu as des gens qui vendent de l'occaz au prix du neuf.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 17h08

Numa a écrit :
Quel est le bon prix pour une occase? Il n'y a pas de cote ( pas trouvé en tout cas)

Eternelle question.. c'est très subjectif et personnel.

Pour moi, le bon prix pour une voiture, c'est quand le vendeur est contant et que l'acheteur est contant. Si personne n'est déçu, c'est que la transaction s'est faite au bon prix.

Après ce ne sont que des discussions sans fin.

Bob Cramer (fan de Davic)

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 17h10

Le bon prix c'est quand tu reçois ta voiture et que tu te sens comme un gamin qui ouvre ses cadeaux a noël !