LUTTHER GT15


Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 18h11


salut les aminches ...

j'ai réalisé ma première auto, en 3D, de forme tout a fait perso ! donc pas une repro comme j'ai déjà fais la Chaparral 2J ou la Lola T212, il s’agit donc d'une LUTTHER GT15, LUTTHER étant la marque officiel sur le Teubarland Circus ... et GT15 pour Grand Tourisme 2015 !

voila ce que ça donne :

j'ai mis dessous un HRS II, ça roule pas mal, enfin, ça a l'air ! je n'ai pas les bons pneus (commande future) et surtout, il me manque un bout de piste, actuellement inutilisable pour cause de déco ! mais normalement, avec la piste complète et les bons pneus, ça devrait le faire pas mal !

il y a d'autres photos ici : - toutes les étapes par ici -

voila ...
@+

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 19h15


Ca a le mérite d'être tout à fait original, bravo !

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 20h59


merci bien ...

Message

sloteur13
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 21h35


J'aime les gens qui tentent des créations originales.

Rien ne sert de courrir il faut partir à point...

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 21h43


merci ...

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 21h55


très belle création !!!! et j'apprécie également le souci du détail, les feux et le L majuscule à l'arrière.... une auto qui plairait certainement à Batman... super Teubar ça c'est du scratch

la vie est courte, foncez!!!

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 22h02


très sympa .

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 22h08


Excellent , et toujours original notre Teubar

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 22h12


Comme les copains , le merite d' une création 100% maison alors que l'on aime ou pas le modéle un grand bravo pour tout ce boulot !

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 22h33


2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2015 à 08h29


superbe réalisation

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2015 à 09h23


merci a vous tous, c'est sympa ...
c'est vrai que c'est particulier comme truc ! je me suis laissé allez, a faire quand même n'importe quoi ! au final, j'aime bien, mais c'est quand même pas le top ! j'ai été très déçu par l’état de surface !!!! y a trop de boulot en terme de ponçage ! j'ai essayer une méthode perso, sur une idée que j'ai eu, de badigeonner la voiture avec de la résine, histoire de "boucher" les micro trous ! ça n'a servi a rien ! .... dommage ... j'ose pas commander la version "plus fine", ça coute un bras et le résultat risque de ne pas être a la hauteur ! en +, il y avais 3 trous dans la carro ! l'impression 3D, c'est encore pas vraiment top ! mais dans ce cas précis, je voulais faire une voiture "performante" ! j'attends d'avoir les bons pneus pour faire des essais ....

@+ et bonne semaine a tous ...

Message

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2015 à 10h47


Vraiment bravo pour cette réalisation totalement perso.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2015 à 10h53


te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2015 à 15h20


merci ...

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2015 à 15h31


tu vois que tu n'es pas si fou

une piper gtr le mans 1969

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2015 à 17h28


Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2015 à 17h37


Teubar39 a écrit :
merci a vous tous, c'est sympa ... c'est vrai que c'est particulier comme truc ! je me suis laissé allez, a faire quand même n'importe quoi ! au final, j'aime bien, mais c'est quand même pas le top ! j'ai été très déçu par l’état de surface !!!! y a trop de boulot en terme de ponçage ! j'ai essayer une méthode perso, sur une idée que j'ai eu, de badigeonner la voiture avec de la résine, histoire de "boucher" les micro trous ! ça n'a servi a rien ! .... dommage ... j'ose pas commander la version "plus fine", ça coute un bras et le résultat risque de ne pas être a la hauteur ! en +, il y avais 3 trous dans la carro ! l'impression 3D, c'est encore pas vraiment top ! mais dans ce cas précis, je voulais faire une voiture "performante" ! j'attends d'avoir les bons pneus pour faire des essais .... @+ et bonne semaine a tous ...

bravo teubar!
une initiative à saluer!
pour l'etat de surface de l'impression 3d, malheureusement c'est toujours le cas, meme si on prend des imprimantes avec une definition de dingue.
j'ai lu quelque part que certains illuminés font des choses bizarres avec de l'acetone

http://www.makershop.fr/blog/lisser-abs-vapeur-acetone/

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2015 à 18h48


Impressionnant !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 22 septembre 2015 à 09h33


simamine a écrit :
pour l’état de surface de l'impression 3d, malheureusement c'est toujours le cas, même si on prend des imprimantes avec une définition de dingue.
bin, c’était pas pourri a ce point là sur la Lola ! mais je pense que c'est du au fait que la voiture est beaucoup plus petite et que du coup, ça se vois moins !
simamine a écrit :
bravo teubar! une initiative à saluer! pour l’état de surface de l'impression 3d, malheureusement c'est toujours le cas, même si on prend des imprimantes avec une définition de dingue. j'ai lu quelque part que certains illuminés font des choses bizarres avec de l'acetone
merci pour complim's ...

c'est un truc de dingue ton affaire là !!!!!!!
bon, moi, c'est pas de l'ABS c'est du polyamide ! mais je vais quand même essayer !!! si je fou le feu a la baraque, je t'envoie la facture ! et apparemment, sur la vidéo, la pièce est "pleine" !! pour une carro, ça doit être un peu différent, j'ai peur que ça "fonde" la pièce a certain endroit, en particulier les montants de vitres !!! mais bon, je vais quand même essayer de voir si en passant un produit super attaquant au chiffon, ça peu "fondre" un peu tout ça pour y rendre lisse ! mais je vais essayer sur une pièce a la con ! merci du tuyau ...

Surveiller Imprimer