En prévision d'un enduro "camions" un peu plus tard ce mois-ci, j'ai préparé un Mercedes Atego JPS Edition de FlySlot, mon tout premier camion...
Comme il s'agit d'une édition limitée à 250 exemplaires et que le règlement de l'enduro est assez restrictif, j'ai modifié seulement l'essentiel pour le rendre stable et compétitif, sans toucher - ou presque pas - à l'aspect "maquette" de la bête...
Axes Sloting Plus, paliers Slot Car Corner collés, 6 jantes CB Design LMP black 17x10 (retournées à l'arrière), 6 pneus Paul Gage PGT-25105 collés et tournés (forte réduction du diamètre à l'avant), transmission Slot-It 10x30, guide Slot-It CH-07 pour piste bois, moteur collé, 2x10 g de plomb à l'arrière.
Un peu de grignotage ici et là sur le châssis, et roule ma poule!...
À 11 volts sur une piste bois, ça tient le pavé de façon surprenante, avec de belles accélérations grâce au rapport court et juste ce qu'il faut de dérives du train arrière pour faire crisser les pneus dans les virages...
À quatre de front en course, ça va être une autre histoire!

Il se traîne pas trop en ligne droite? Cela dit, ça dépend de la vitesse de rotation de ton moteur.