Tour Auto 2015


Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 10h44


Le tour Auto 2015 débutera dans un peu moins de 15 jours

Après une présentation des voitures comme d'habitude au grand Palais , la première étape partira de Courances à l'ouest de Fontainebleau , puis les voitures descendrons à Magny Cours avant d'arriver à Vichy

Entre le départ de Courances et Magny Cours , il y aura une spéciale dont le parcours est plus ou moins tenu secret , localement il faut bien tout prévoir

Quelqu'un a t'il des infos sur le lieu de cette spéciale qui se déroulera probablement dans l'yonne ou le Loiret ?

http://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/79/nom/Tour+Auto+Optic+2ooo/idmenu/448/menu/Itin%C3%A9raire

A+ bruno

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 22h24


Il faut aller sur la page Facebook du Tour Auto. La veille, ils donnent l'emplacement de la spéciale.
Facile, non ?
Sinon, Magny Court est top pour voir les autos. Je vais d'ailleurs essayer d'y aller.

Message modifié le mercredi 8 avril 2015 à 22h26 par BENJI

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 00h17


je viens de trouver ceci , et de voir qu'ils passent à 3 kms de chez moi , mais je préfère faire quelques kms et être au départ de la spéciale

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2015/03/2015-tao-horaires.jpg

oui , les voir à Magny Cours , c'est formidable , on peut être plus de 2 heures à coté des voitures derrière les paddoks puis voir les courses de chaque catégorie

Mais s'il y a une spéciale plus près de chez moi , je préfère y aller , puis aller à Magny Cours la semaine suivante pour les Classic Days

A+ bruno

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 09h12


La spéciale ne sera connue que la veille. Impossible de savoir maintenant où elle aura lieu. A moins de contacter l'ASA locale car c'est elle qui gérera la sécurité.
Je me suis inscrit aux Classics Days avec ma Jag. Une superbe manifestation ! En espérant une météo plus agréable que l'année dernière.

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 20h12


Quand on regarde le parcours , on peut voir qu'entre Aillant sur Tholon et Toucy , on passe à 5 kms d'Egleny là ou il y a eu la spéciale en 2012

On peut voir aussi que le passage est prévu à 10 h 15 à Aillant et à 11h 11 à Toucy soit 56 mm pour faire 17 km , ce qui me laisse penser que la spéciale sera entre Aillant et Toucy , probablement près d'Egleny , voir sur le même parcours , ou en sens inverse par rapport à 2012

Sur le reste du parcours jusqu'à Magny Cours , je ne vois pas d'autres anomalies concernant les temps de passage qui pourraient laisser penser à un arrêt pour une spéciale

Pour vous mettre l'eau à la bouche quelques images de 2012 de la spéciale remportée par Ragnotti

https://www.youtube.com/results?search_query=egleny

A+ bruno

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2015 à 20h57


Quelqu'un du coté d'Auxerre a t'il des infos ? sur la spéciale entre Aillant sur Thollon et Toucy

L'année dernière une personne de ce forum habitant le village ou arrivait la spéciale nous avait confirmé quelques jours avant

A+ bruno

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2015 à 23h30


Ne soit pas si impatient, tu auras toutes les infos nécessaires lundi soir

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2015 à 23h37


C'était juste pour prévoir ma journée , de toute façon, j'ai eu l'info , c'est à Egleny comme il y a trois ans , longueur de la la spéciale 7,2 kms
Et puis c'était aussi dans le calendrier du club organisateur , voir ici

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actualite/auto-moto/2015/03/05/la-saison-icaunaise-de-sport-auto-debute-ce-week-end-a-avallon_11351929.html

A+ bruno

Message modifié le jeudi 16 avril 2015 à 23h43 par BRUNO

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 22 avril 2015 à 07h43


Alors, tu nous a fait de belles photos ?

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 22 avril 2015 à 11h42


oui , j'étais au départ de la spéciale , j'ai un peu plus de 200 photos , le temps de faire le diaporama et je vous montre cela

A+ bruno

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 22 avril 2015 à 11h52


Pfff ! Et moi qui espérais me libérer pour aller les voir cet après-midi sur le circuit de Charade ...

@+
Fred

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 23 avril 2015 à 22h25


voici mon diaporama des photos prises au départ de la première spéciale

https://plus.google.com/photos/107093110618321256918/albums/6140665930810109137?authkey=CJO8xanm2cSn0AE
A+ bruno

Message modifié le jeudi 23 avril 2015 à 22h28 par BRUNO

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 avril 2015 à 23h32


superbe photos bruno , pour les avoir vu deux ou trois fois dans ma région encore un beau plateau cette année

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 24 avril 2015 à 00h30


Bruno pour ces superbes photos.

Mention spéciale pour la très belle Fiat 131 Abarth ex-Markku Alen.

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2015 à 08h16


Très belles photos !

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2015 à 08h19


Merci pour ces magnifiques photos !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 10h52


Personne d'autre n'a eu la chance de les voir passer ????

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 11h20


Merci pour les photos.
Quelle galerie

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 12h49


Merci pour la partage. Le tour auto est un régal chaque année.

Surveiller Imprimer