SkullKiller83 a écrit :
Sympa les deux tacés mais le soucis est que je n'ai pas de R3 et R4 que des r1 et r2 mais je vais voir pour m'en inspirer.
Si il te vient d'autres idée n'hésite pas
Oui je sais bien qu'il te manque des éléments. C'était seulement pour l'idée.
D'autres idées, non, parce que tu sais au bout d'un moment on tombe toujours dans les mêmes configurations.
Alors bien sûr on peut toujours appliquer une petite variante sur une courbe ou sur une autre.
Tu t'en sors bien sur ton dernier tracé avec ce que tu as sous la main.
Tu pourrais soulever ta ligne ligne le long des 2m55 puisque tu es déjà en hauteur en bas et glisser l'autre dessous en supprimant l'élément droit tout en haut, non ?
Ca supprimerait peut-être ta surélévation au centre en haut, à vérifier.
Le souci c'est toujours cette courbe en bas à droite, trop serrée et sans accès.
Si tu n'as pas de R4 pourquoi ne le fais tu pas en bois ? Une seule courbe de plus en 2 voies c'est facile.
Tu récupères un bout de contreplaqué ou mdf d'une épaisseur proche de celle de la piste, un coup de scie sauteuse et c'est fini.
Pour une seule courbe tu fais simple, un scotch alu qu'on trouve partout pour les contacts et roule...
Ca marche très bien j'ai déjà essayer.
Viraufrin a écrit :
je dépasse quand même d'environ 10 cm en hauteur.
Bien bossé
Il te suffit de supprimer (ou remplacer par plus court) les 2 C160 sous la courbe du pont puis les 2 C158 en haut et tu dois récupérer tes 10cm