app connect


Message

Jet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 14 juillet 2015 à 17h45


Bonjour

Cela m'intéresse aussi, quelqu'un a t'il pu essayer dernièrement l'application Carrera AppConnect sous Android?

- L'application "Race Management" peut-elle être suffisante pour remplacer un compteur de tour?
- Que fait l'application "Driver" qui semble pour le moment indisponible

Merci
Jet

Message

Husky
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 16h06


Concernant l'appli android, elle ne marche qu'avec des téléphones ou des tablettes très récente avec le BT 4 je crois.
Et quand ça marche, l'appli comporte des bugs, et n'est pas si intéressante que ça.

J ai acheté un logiciel que j'ai installé sur un portable puis relié au circuit et il est beaucoup plus complet.

Donc si tu n'as rien, l'appli peut te servir si tu as un tél récent.

Pour mon avis, très déçu de l'appli.

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu' on te fasse ...

Message

Jet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 16h09


oui, ce que j'ai vu sur le Net va dans ton sens: cette application est très médiocre.
J'ai comme toi finalement opté pour le portable relié au circuit.

Message

Diezzel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 septembre 2015 à 19h11


Bonjour,

j'ai moi sa marche le seule souci c'est que depuis que j'ai fait la mise a jour 3.31 mon Cu est complétement en rade j'ai la 1er et la 2ème leds c'est tout !

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2016 à 19h25


J'ai test aujourd hui l'app. et franchement je la trouve genial. Nom des pilots avec photos, voiture roulée, temps au tour, depart lancé par l'appli, reglage frein et puissance individuel ou groupé. J'ai fais la MAJ du CU. Et ras bon apres je n'ai pas assez testé. Mais je trouve ça vraiment top. Sur mon iphone 6 aucun soucis. Vendredi je test sur l'ipad Air. Quel idée d'acheter l'apple du slot et d'etre sous android aussi

Message modifié le mardi 22 novembre 2016 à 19h26 par ChillS57

Message

nico2827
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2016 à 19h45


Je l ai teste avec mon tel iPhone 5, elle est sympa bruit de voitures et réservoir visible cool , par contre en androi elle est nul

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2016 à 20h04


Ah tiens je n'ai meme pas encore trouvé ces options. Si ca passe bien sur le 5 alors c'est la meme sur le Air. Bien cool. Je vais meme rajouté les HP bluetooth dessu alors. Apres c'est pas la seule appli pourri par android. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai croqué dans la pomme. Hearthstone etait sorti 6mois avant sur ios je crois.

Message

Maximum
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 20h33


Oui bon apparemment il faut avoir des téléphones d'américains pour utiliser l'app connect car effectivement sur Android c'est plantage à répétition, sur mon mobile récent ça pourrait encore le faire bien que mais sur tablette d'un ans seulement c'est MORT

Message

nico12
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 11h26


ça me surprend. j'ai une vieille galaxy tab s2 de 2015 et ça marche très bien, et pourtant, sur le site de carrera, ils disent que c'est pas compatible. comme quoi....

A fond !! A fond !! A fond !!

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 20h45


Gros gros déterrage... Mais depuis 2018 il s'est surement passé pas mal de chose sur cette appli...
Alors les amis, pour ceux qui l'utilise qu'en pensez vous en 2020?

De mon coté je voulais partir du PC Lap en logiciel de gestion de course mais je trouve ça trop compliqué. moi je souhaite juste pouvoir brancher mon circuit allumé le PC ou tablette et roule ma poule et j'avoue aussi que le coté sans fil de cette appli me tente bien surtout qu'elle a la gestion d'essence et les paramètres de puissance frein et l'interface semble sympathique...

Merci pour vos retours!

Message

BladeOne
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mai 2020 à 07h00


Salut,

personnellement, j'ai opté pour Carrera SmartRace : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.trademarc.smartrace&hl=en qui est certes payant mais très complet, et je n'ai pour le moment pas rencontré de soucis avec. Il est simple d'usage, très complet au niveau des réglages digitales des voitures et je trouve l'affichage claire.
Il dispose également d'une option (smartrace connect) permettant l'affichage des données (tour, temps, essence) sur chaque smartphone des pilotes qui remplace à moindre coût (puisque l'application SmartRace connect est gratuite) les Carrera Driver display.
Il est compatible ChromeCast, ce qui permet de projeter sur un grand écran le cas échéant.
L'application propose également des options payantes pour dynamiser les courses (pannes aléatoires, météo,...) mais je n'ai pas testé.
Pour plus d'informations : https://www.smartrace.de/en/features/

J'ai testé brièvement aussi OpenLap : https://play.google.com/store/apps/details?id=at.co.kemmer.openlap qui a l'avantage d'être gratuit mais j'ai eu régulièrement des coupures de liaison du bluetooth ce qui a le don d'énerver quand cela arrive en pleine course...

Concernant l'application Carrera App, vu les avis sur le Playstore, je ne me suis même pas donné la peine de le tester.

Message modifié le dimanche 17 mai 2020 à 07h09 par BladeOne

Message

bubu
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mai 2020 à 10h39


Pour moi aussi fonctionne très très bien avec SmartRace j'ai la version complète et facile d'utilisation le top

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mai 2020 à 13h04


ok merci pour ces retours, je vais m'orienté là dessus. Ap Connect + Smart Race.
Merci à tous!! Et bon WE

Message

Backdraft
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 décembre 2020 à 12h25


Salut à tous

J'ai aussi l'app connect avec l'application gratuite, elle a fonctionné juste une fois depuis impossible elle ne fonctionne plus....

Elle ne trouve pas le unit

Avez vous une idée ?

Message

Backdraft
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 décembre 2020 à 09h21


Backdraft a écrit :

Salut à tous

J'ai aussi l'app connect avec l'application gratuite, elle a fonctionné juste une fois depuis impossible elle ne fonctionne plus....

Elle ne trouve pas le unit

Avez vous une idée ?

Message

skreatch
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2021 à 20h12


salut a tous .. petite idee..

j utilise app connect sans soucis tout fonctionne parfaitement .

j'ai mis l'app sur un vielle ipad et je le renvoie sur un ecran de tele via apple tv en airplay.

cela permet a tous les joueur de suivre le classement les tours les chrono et le niveau d'essence ainsi que les temps de ravito.

cela m'as permis de ne pas acheter 6 driver display a 40 euros .

voila en esperant que ça servira a certain d 'entre vous .. il est evident que j'ai deja la tele , l apple tv et l ipad..

belle journee

stef

Message modifié le dimanche 10 janvier 2021 à 20h12 par skreatch

Surveiller Imprimer