Piste Ninco 2V sur plateau basculant

FredGre
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 31 décembre 2014 à 11h06

Hello
2 ans de rangement du garage, puis fabrication du plateau en bois ( cadre + CTP 5 ) . Il se releve contre un des murs . Il est a 50 cm du sol .

Le trace est special , mais on verra ca a l'usage . 2 voies seulement , le 4v sera un peu serre sur 3,6 x 1,65 . Comptage Ninco, et alim 12 V pour le moment . Poignees 55 Ninco

Apres essais , le circuit est en finission (ponts et fixations) . Car il faut le fixer sinon .... il restera coller au mur

Voila une photo du chantier , a finir ce WE j'espere ... pour les barrieres je verrai . Et les details de finition aussi .

a bientot pour la photo de qq autos qui m'ont plues en attendant le circuit .

A+
Fredgre

Le slot, passion automobile.

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 31 décembre 2014 à 11h31

excellent

c'est parfait pour récupéré de la place quant on joue pas

j'avais fait ça il y a quelques année :

https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?page=0&idsujet=1398603&pgi=18

on attend la suite ....

Message modifié le mercredi 31 décembre 2014 à 11h31 par g2n

FredGre
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 31 décembre 2014 à 14h15

Salut G2N
excellent ton ancien circuit. J'avais qq doute sur mes pentes , mais je vois que cela passe bien avec les rails Ninco . Je continue ce WE ( si pas mal a la tete ) et je ferai qq photos de +.

Merci
Fredgre

FredGre
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 5 janvier 2015 à 20h34

Bonsoir et aussi bonne année 2015 a tous

ce WE la piste a été finalisée . il reste des barrieres a mettre et il me manque quelque elargisseur de voies . J'avais negliger le coté derapages masi c'est le plus amusant de passer en glisse . Sans elargisseur c'est pas top et sans barrieres ... adieu les autos ...

La piste est agréable , montée sans ajout de fil de tension , car vissée sur la planche elle est bien calée et pour le moment le contact electrique est bon .

Elle se releve contre un mur, a la force de moi meme , c'est lourd ........

Voila, a finir coté securité pour les autos et pouvoir commencer a les adapter au rails et au tracé .
A +
FredGre

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 5 janvier 2015 à 21h51

beau travail !!! amuse toi bien

tu n'auras pas besoin de faire de contact électrique, ninco a les meilleurs contact electrique de rail du marché

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Surveiller Imprimer