david117 a écrit :
Bonjour à tous! Depuis hier j'ai enfin mon circuit Scaletrix. Je suis de Roanne dans le 42 et j'ai 28 ans.
Cela faisait très longtemps que je le désirais, depuis que je suis petit en fait! Mais ma femme n'était pas pour à cause de l’encombrement mais elle a fini par me l'offrir à Noël!!!
Mais étant novice en la matière je voulais avoir votre avis sur son choix qui au première abord me satisfait et aussi par rapport à ce que j'ai pu lire sur votre forum.Si c'est un coffret évolutif?
Codialement
Bienvenue sur FSF! 
Oui, ce circuit Scalextric Sport est évolutif. Tu peux le compléter avec des rails Scalextric Sport au détail ou avec les coffrets extension.
Tu peux aussi le compléter avec des rails Scalextric Classiques, SCX ou/et Ninco avec les rails adaptateurs adéquats.
Juste une petite remarque, car je crois deviner que ce coffret offre un rail de croisement. C'est amusant avec les enfants d'essayer de se percuter, mais si tu te mets à acheter des voitures tu auras moyennement envie de les "exploser". Un pont à la place sera bien mieux.
Amuse-toi bien!