L'autre pays du slot


Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 octobre 2014 à 23h06


Le titre de mon post est un peu pompeux, la Hollande n'étant pas une grosse nation du slot notoire, du moins pas plus que la France, j'ai néanmoins fais la connaissance aujourd'hui d'un véritable passionné et surtout de sa boutique qui est carrément la caverne d'Alibaba du slot.
Rendez vous compte; ce monsieur officie dans notre hobbie depuis trente ans!
Il est également revendeur depuis tout ce temps, dans sa boutique, absolument toutes les marques sont présentes, y compris quelques marques exotiques dont je n'avais pas connaissance, mais le plus impressionnant, c'est la quantité et la variété de modèles disponibles!
Imaginez, par exemple, la collection quasi complète de modèles Fly depuis sa création en rayon, et la plus part en plusieurs exemplaires (stockés dans une réserve que j'ai pu visiter)
Même topo pour Scalex, Carrera, Scx, Ninco, Slot it, NSR, avant slot, Spirit, Revell, Mrrc, Scaleauto, Brm, proslot, Cartrix, Reprotec.........et j'en oubli !
C'est tout bonnement allucinant !!
Je ne savait plus où donner de la tête !
Les prix sont généralement plus élevés que chez nous mais rien d'exagéré non plus, surtout pour certains modèles collector.
Bref, deux heures plus tard, je suis sorti de là allégé d'une certaine somme d'argent, mais je me suis fait bien plaisir et j'avais la tête dans les nuages...
J'ai fait l'acquisition de plusieurs auto dont je rêvais depuis longtemps.
Rendez-vous pris pour le mois de mai prochain, j'y passerais au moins toute l'après midi parce que deux heures, c'est vraiment pas assez pour tout voir !
J'oubliait, la gentillesse n'a d'égal que le professionnalisme et la connaissance du slot de ce monsieur. Il faut savoir que la boutique était fermée aujourd'hui, mais comme il était dans son jardin (la boutique étant le rez de chaussé de sa maison, c'est souvent le cas ici), il m'a aperçu et n'a ouvert que pour moi !
Je ne voulais par faire sa pub mais je tenais juste à essayer de vous faire partager ce super moment que j'ai passé dans ce lieu incroyable, c'est pour cela que je n'indiquerais pas ici les coordonnées de la boutique, par respect enver nos revendeurs que j'aime aussi beaucoup!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le mercredi 29 octobre 2014 à 23h17 par bob73-74

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 30 octobre 2014 à 08h24


bob73-74 a écrit :
... Je ne voulais par faire sa pub mais je tenais juste à essayer de vous faire partager ce super moment que j'ai passé dans ce lieu incroyable, c'est pour cela que je n'indiquerais pas ici les coordonnées de la boutique, par respect envers nos revendeurs que j'aime aussi beaucoup !


C'est surtout que tu veux te garder l'adresse pour toi, le temps de racheter la collection Fly complète, hein ?

Sérieusement, c'est vrai que c'est plutôt sympa de savoir qu'il y a un vendeur assez passionné pour avoir "collectionné" autant de modèles que ce que tu nous indiques.
Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 octobre 2014 à 09h00


j'imagine la visite !

Message

R1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 octobre 2014 à 20h35


Bob, tu as pensé à ramener une ou deux SLOT.IT "Groupe C" pour les 36 heures de Pentecôte 2015 ?

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 30 octobre 2014 à 22h52


Sinon j'en vends plein sur un site de ventes d'occasion très connu. Des neuves ou d'occasions pas trop chères par 3 ou 4. À bientôt.

And The Winner Is ..... Me!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 01h05


Je vais tempérer un peu là, parce que dix autos d'un coup, plus un peu de pièces détachées, ça m'a fait mal a la bourse!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 08h17


bob73-74 a écrit :
ça m'a fait mal a la bourse!

ha t'en as qu'une !!!!

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 08h41


On ne sait même pas ce que t'as achété !!!

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 08h53


Teubar39 a écrit :
bob73-74 a écrit :
ça m'a fait mal a la bourse!

ha t'en as qu'une !!!!

Comment je te l'ai servi celle là...........

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 10h20


pas faux !

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 14h25


Tiens une petite photo du rayon Fly, tout n'est pas en rayon, car il n'y a pas assez de place! les anciennes, notamment, sont stockées dans une autre pièce, il y a même tous les coffrets, y compris les kits duo (avec deuxième carro)

le rayon SCX avec beaucoup de rally :

le rayon MRRC et Revel :

Scalex : (là aussi, tout n'est pas en rayon)

Reprotec :

Et ce n'est qu'une petite partie du magasin!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le lundi 3 novembre 2014 à 14h34 par bob73-74

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 18h23


SUPER CCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je joue au loto/keno !!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 19h49


Je t'avais dit de ne pas faire de photos chez moi...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 19h58


C'est l'usine du Père Noël !!!

Ça doit être bien tentant : impossible de sortir de là les mains vides !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 20h16


le rayon MRRC et Revel ...
merci pour les photos, ça fait baver a mort !

Surveiller Imprimer