Suite au démontage prochain de ma piste actuelle Lire ici -->> https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1523278&page=0#is-footer
je m'interroge sur les différentes possibilités de créer une piste montable et démontable rapidement tout en bénéficiant de la possibilité d'y adjoindre un décor (verdure, personnage, bâtiment, stands, etc.) 
J'ai donc repensé au système BLST modulaire, mais n'ayant ni la volonté et surtout les finances pour tout revendre et passer au bois (même si ce que fait David a l'air génial
), je me suis donc posé la question de concevoir, à partir de mon stock de rails scalextric, un système de modules afin d'avoir un circuit modulaire.
Bien évidemment, les possibilités seront moindre qu'avec du bois, notammment à cause des dimensions "prédédinies" des rails plastiques.
Je vais donc avoir du mal à avoir des modules de même longueur, et dans le cas où j'y parviendrais la variété des modules risque d'être très limitée.
Aussi, avant d'aller plus loin et passer des nuits blanches à essayer de trouver quelquechose de réalisable, je voulais savoir si j'étais le seul à m'etre déja posé cette question. 
Et plus globalement, j'attends vos réactions.