Bonjour,
bien voilà je m'inscris donc je me présente, brico_man brico car j'adore ça (a l'origine je design des ordinateurs) et man bah vous l'avez tous compris je suis une fille biensur ;-)
Voilà je n'ai pas vraiment de passion pour le slot même si mon premier montage remonte a celui d'un vieux scalectrix quand j'avais 14 ans dans le grenier a l’insu de mon père qui ne supportait pas que j'y touche (c’était mieux de le laisser dans sa boite). Enfin soit.
L'année dernière, le grand Saint a bien voulu récompenser mon p'tit loups pour sa gentillesse. Depuis j'ai pu ranger la console (génial). Par contre la semaine dernier, j'ai été pris au piège. Lors d'une discutions prés commande pour le même grand saint, est arrivé le souhait le plus inattendu. "Papa tu crois que Saint Nicolas n'est pas trop vieux pour me faire un décor génial pour mon circuit."
Me voilà donc de la revue ;-)
les moyen étant relativement limité, je cherche à gauche à droite des informations, astuces et autre pour réussir un circuit avec une déco peut être pas pro mais tout du moins sympathique pour un p'tit mec de 6 ans.
J'ai déjà réalisé quelques étapes mais le plus gros du travail reste a faire.
Si je viens donc près de vous, c'est que le slot en Belgique est bien répandu mais peu de forum sont vraiment actif et partageur. Après pas mal de navigation, je me suis arrêté ici. Je pense avoir fait presque le tour du web.
Je viens donc partager ce que j'ai trouve, quelques petites astuces que j'ai imaginée et prendre vos avis afin d'avancer au mieux.
Donc voilà, je pensais ouvrir un post pour vous donner les informations que j'ai trouver et faire un point régulier sur l'avancement de la piste. Qui sais j'ai vu quelque papa a gauche et a droite qui cherchais des systèmes pour leur petit bout donc s'il cherche il vont forcement arriver chez vous.
Bonne soirée a vous.
Joffrey