Spyker C8 GT2R scaleauto


Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 4 octobre 2014 à 13h45


voila j ai craqué enfin nous avons craqué a220 et moi , puisque nous avons partagé le coffret .

hiers soir premier tour de roues , elle va trés bien je pense que le moteur aimante un peu trop , j ai changé les pneus par nsr , le ressort du guide lui léve le net énormément sur la piste , je ne sais pas si je vais l'enlevé ou mettre un plomb , la finition est trés belle la carrosserie me parait trés fine , les rétros sont aussi fragile j en ai déja arraché un , quand les contructeur de slot vont ils pensés à mettre des retros ainsi que des support d aileron souple ...
les photos de le bête



http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 4 octobre 2014 à 18h39


C'est le rendu des photos, ou l'aspect de la carrosserie fait très "plastique" ?
( Du moins pour les parties de carrosseries oranges ... )

Sinon, à part cela : C'est vrai qu'elle semble plutôt sympa ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message

Alex53
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 octobre 2014 à 19h08


C est les photos , par contre pour les rétros ils se démontent si tu veux éviter de les casser

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 14h31


Elle n'est pas mal du tout

Carrera = le coté obscure

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 09h02


domibartho a écrit :
voila j ai craqué enfin nous avons craqué a220 et moi , puisque nous avons partagé le coffret .

hiers soir premier tour de roues , elle va trés bien je pense que le moteur aimante un peu trop , j ai changé les pneus par nsr , le ressort du guide lui léve le net énormément sur la piste , je ne sais pas si je vais l'enlevé ou mettre un plomb , la finition est trés belle la carrosserie me parait trés fine , les rétros sont aussi fragile j en ai déja arraché un , quand les contructeur de slot vont ils pensés à mettre des retros ainsi que des support d aileron souple ...
les photos de le bête



Le guide c'est le problème de toutes les scaleauto. Je le remplace systématiquement par un guide à vis slot-it ou nsr et avec un jeu de tresse plus adaptée. Après ce sont de vrais bombes.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 8 octobre 2014 à 10h31


Je confirme, Scaleauto c'est super, elles vont toutes très bien ( j'en ai une de chaque modèle )

En général un petit réglage, le guide est pour moi parfait , pas de plomb, remplacement des pneus arrière par du BRM ( je roule sur du Ninco) Le chassis est excellent et le moteur aussi, bref que du bon

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 8 octobre 2014 à 16h25


Très belle voiture !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Surveiller Imprimer