le petite piste de math30

math30
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 10h44

Et bien voilà!! Le plateau rabatable terminé dimension 3m x 1,50m la piste monté et le decors en cours...

Bon c'est un debut... Certains rails ont 45 ans. pour le moment je fini de planter le gazon ensuite faires les murs de securité et les box des stands. le tout en carton plume pour que ce soit un maximum leger pour pouvoir rabattre le plateau.

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 11h47

Belle piste.
Tout est fixé sur le plateau et ensuite tu le rabats contre le mur ?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

math30
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 12h13

Oui. Là est la contrainte... tout doit être collé et ensuite le plateau vient se rabattre contre le mur. Les decors aussi seront collés et se devront être légers. Je travaille avec du carton plume. En se moment cloisonnement des box des stands...

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 20h53

math30 a écrit :
Bon c'est un debut... Certains rails ont 45 ans. pour le moment je fini de planter le gazon ensuite faires les murs de securité et les box des stands. le tout en carton plume pour que ce soit un maximum leger pour pouvoir rabattre le plateau.

sympa ta piste, belle optimisation de l'espace

petit conseil pour le gazon: attends que le gazon pousse avant de rabattre le plateau sinon toutes les graines vont tomber

désolé j'ai craqué, ça doit être l'apéro

la vie est courte, foncez!!!

math30
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 20h59

Bien vu fond de kawa!! Et l'arrosage automatique...? Zut je n'y avais pas pensé. ..
A la tienne ;-)

Rod76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 21h27

J'adore ce style de petite piste... bien vu

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 21h40

Petite piste deviendra grande ,le principal c'est de se faire plaisir avec une piste adaptée jolie et bien décorée !!

jager
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 22h28

sympa ton tracé.
j'aime le pif-paf entre la descente et le pont!! mais gare aux carrosseries des bolides!!!

math30
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 16 septembre 2014 à 09h30

Oui le pif paf en descente et en aveugle est traître lol j'ai gardé de la place pour mettre un système d'amorti genre pile de pneus ou autre...
Merci pour les compliments

Surveiller Imprimer