coucou amis sloteurs .....
me (re) voici après de nombreuses années d'absence sur ce forum .... (bon nombre d'entre vous me connaissent déjà) je sévis sur un autre forum et c'est pas évident d'être sur plusieurs forums a la fois ! mais j'aime bien FSF et je vais essayer d'être sur les 2 ...
J'avais une petite piste Strombecker durant les années 1977 et 1978, (j'avais 12 ans) ensuite, comme la plus part d'entre vous, la vie a passé et la piste a vite disparue, puis, je mis suis remis en 2005 ! cool, ça n'avait pas beaucoup changé, sauf bien sur le "contact" grâce a internet, chose extrêmement pratique pour les infos ... j'ai commencer avec un scalex (25 mètres) dans le grenier puis je suis passé au bois, j'ai fait 3 pistes bois, là, je suis en plein travaux de ma quatrième (je recommence a chaque fois pour différentes raisons .... ), pour les voitures, j'aime beaucoup les slot-it, que je trouve bonnes rapport qualité/prix, mais j'ai un peu de tous, je ne roule pas beaucoup, je suis plus scratchs et déco .
voila ... une petite présentation

poto 

Teubar,quand j'ai découvert le slot et forum,vousétiez déjà là! et je me régalaisde vous lire à l'époque.