Bonjour à tous, je m’appel Pierre, j’ai 42 ans et me situe dans la région de Lille mais en Belgique.
J’ai reçue pour mes 8 ans (si je me souviens bien) une boite Polistil pour ceux qui connaisse, et je me suis bien amusé avec.
Il y a une dizaine d’année j’ai retrouvé une boite de la même marque sur un marché au puce, tout de suite l’idée de l’assemblé avec ma vielle boite que j’avais encore. Très vite, j’ai regarder sur e-bay si je pouvais retrouvé des plaques (quel bonne idée j’ai eu là) et très vite je me suis retrouvé avec une impressionnante piste 2 voies permanente qui prenais presque tout le tour de mon bureau, voici le plan: 
Je vais essayer de retrouvé des photos mais pas sure que je les ai encore.
Je l’ai gardée 2 ans monté avec sans arrêt des problème de contacte ici et là et des difficultés a fabriquer et faire tenir des bords de piste, mais malgré cela mon pote et moi avons passé de super soirée d’arsouille et regrettons ces année de pure fun.
Aujourd’hui, je réfléchis pour me faire une piste bois. en regardant sur le Web j’ai découvert le System BLST (bravo a son inventeur) Je connaissait le System Davic mais je n’ai jamais accroché. Je ne sais pas encore si je vais faire une 2 voire 3 voie traditionnelle ou opter pour le système BLST qui me plait beaucoup.
Dans l’idée je voudrais faire une partie de la piste sur des étagères (je ne crois pas que je puisse faire le tout sur des étagère) Peut-être quelqu’un l’a déjà fait?
Enfin voila, je vous demanderais certainement des conseil éclairer dans les rubrique approprier.
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement,
Hélium

car c'est toujours en rencontrant d'autres passionnés qu'on progresse....