bonsoir à tous, et oui j'ai décidé de venir vous rejoindre, depuis 4 ans que je vous observe !!
la passion du slot m'a pris dès mes 1O ans avec mon premier scalex, je rêvais de reproduire le Mans ...
projet fou et abandonné quelques années plus tard. faute de finances!!
bref, maintenant ,avec quelques décennies de plus, je peux réaliser mes rêves de gosses.
j'ai ainsi découvert un univers parallèle, où des énergumènes s'énervent sur leurs gachettes, n'hésitent pas à opèrer de simples autos pour en faire des monstres de performances!!
mais dans l'ensemble sympa :)
donc, je roule depuis 4 ans sur Ninco, et piste bois en assos, puis sur mon scalex 2 vois d'origine, avec des ajouts de sca sport.
pour le moment, pas de projet de piste fixe, mais quand je regarde les photos de certains membres, ça laisse rêveur et admiratif.
au début je me suis éparpillé sur toutes les voitures, marques, et genre que je trouvais sympa. Maintenant, je recentre ma collec sur les gagnantes du Mans; facile à obtenir des seventies à nos jours, mais avant 70, ça devient plus complexe, et surtout honéreux, mais je suis patient...
voilà pour la présentation, j'espère ne pas avoir été trop bavard :):)
bonsoir et à plus.