Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean Jacques, j'ai 45 ans, comme vous l'avez deviné je suis de Nancy, je suis revenu au slot après que mon fils se soit vu offert son premier circuit pour noel.
J'ai racheté plusieurs circuits pour en monter un gros dans sa chambre, je passe directement en scalextric digital, je suis entrain de le monter il va être sur trois plateaux les uns au dessus des autres, un plateau de 130 x 365, un second plateau de 70 x 365 et le dernier de 50 x 365, avec pour passer d'un niveau à l'autre un escargot pour la montée et au même endroit un pour la descente (le plus dur à réaliser) ! J'ai beaucoup de voiture en scalextric, en autoart, en ninco, en fly, en carrera et en scx, le tout en 1.32, je mettrai des photos du circuit une fois monté.
Bon dimanche à tous
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- Bonjour de Nancy
Bonjour de Nancy
Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 11h16
ROULAPLA
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/08/2010
Piste : BOF..... !!!!
Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 18h03

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 18h27
Je croyais bien voir une vrai Nancy, un peu déçu mais bienvenue quand même hihi!
fastwagon
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 19h54
Bienvenue sur ce forum, de la part d'un Nancéien de naissance et Montréalais d'adoption!...

Gelan
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 20h05
Citation :Comme un escalier à double vis ?un escargot pour la montée et au même endroit un pour la descente
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
willythekid72
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 31/10/2010
Piste : SCALEXTRIC
Nombres de voitures : 50
Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 20h51
Salut Jean-jacques et 
Bon slot parmi nous.
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 21h21
bienvenue et bon slot

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 21h24
Bonjour tout le monde
oui comme un escalier à double vis qui dessert trois niveaux un qui part du plateau du bas et qui monte au niveau 2 et un qui part du bas qui monte au 1 et un du 1er au niveau 2 c'est pas mal galère mais j'aime bien me compliquer la vie vu que la distance entre le bas et le 1er et le 1er et le niveau 2 n'est pas la même,en double hélice.
Message modifié le lundi 10 mars 2014 à 09h03 par Spiderxxx