slot49 a écrit :Je pense changer les pneus car ils me semblent pas au top,peut être des yello dog?
sinon petite question la société locataire de mon appartement ne veulent pas mettre du courant dans mon garage...le truc c'est
que je comptais sur mon garage car pas de place dans l'appart,donc j'ai pensé a prendre une batterie de voiture et un
convertisseur de courant....vous pensé que c'est envisageable?que me conseillerez vous comme batterie?
(je compte brancher le circuit+Eclairage standard led(dans le garage on voit que dalle)+Eclairage décors par la suite)
Salut, baa dit donc va en falloir de la baterie, et faudra les recharger, si tu doit fournir autant de jus, prend un groupe électrogène. Le problème des bâteriez, faudra les recharger. ( donc les remonter, c est lourd,
très lourd
Je suis pas douer en électricité, mais circuit, plus lumières plus déco....ça commence à tirer jus tous ça
As tu essayer de descendre une rallonge électrique de chez toi au garage, je le faisais quand j étais en appartement, j avais un peut plus de trente mètre mais j était au rdc