Bonjour a tous ![]()
j'entends assez souvent dire..(hier encore a la bourse de Nimes par ex) qu'en dehors du grip supérieur de la piste Ninco par rapport a la Scalextric, les contacts le seraient aussi.....
qu'entends on par là...!!! en effet je n'ai aucun problème de contact sur ma piste Scalex.....ces problèmes de contact sont liés a quoi? et dans quels cas se produisent-ils?...
Je pose cette question, car comme j'ai déjà dis sur un autre post, en juin je refais de parcourt de mon circuit, histoire de gagner quelques mêtres, mais surtout une ligne droite digne de ce nom.. 
je suis tres content de mon Scalex, le grip me convient aussi a merveille sur mon circuit actuel..."où la vitesse est limité a cause du manque de ligne droite"....la largeur de la piste ninco est interessante pour ne pas frotter les carroseries...mais des rails étroits peuvent être un plus..si on veux gagner quelques m et qu'on est limité en place....
tout ça pour dire que je vais démonter mon circuit pour un plus grand et que ces problèmes de contacts" souligné par certains sloteurs me donne a réflechir...il est certain qu'ajouter des rails a ma piste actuelle me reviendrait moins cher que de tout recommencer en ninco.
j'attends vos avis, c'est toujours bien d'être conseillé...et ça nous permet de nous arsouiller verbalement, j'adore ça