Bonjour à tous ![]()
Je suis passé par la case présentation.
Je me suis inscris ici car j'ai acquis en avril 2012 un circuit Master Track N-Digital V.09 de chez Ninco et que j'aurais besoin de vos conseils pour l'améliorer.
Il faut savoir que j'ai un problème de place, car j'utilise une petite chambre. Je vous mets la photo du plan.

Comme on peut le voir j'ai une pièce qui fait 4m03 de long sur 2m08 de large (avec l'ouverture de la porte en plein dedans) et une partie un peu plus large de 2m79.
Ce que j'avais fait jusqu'à maintenant c'est utiliser la partie de droite complète (à savoir 176x279) et le circuit (148x267 auquel j'ai ajouté un Pit Lane) rentré tout juste.
Le problème étant l'accessibilité au circuit juste catastrophique j'ai préféré tout démonter...
Aujourd'hui l'envie me reprend de le mettre en place cependant plus dans la même configuration.
Je voulais voir si vous pouvez me proposer un autre tracé (quitte à acheter des tronçons supplémentaires) où alors le disposer différemment dans la pièce.
J'avais pensé à le mettre dans le sens de la longueur mais la porte ne s'ouvrirait presque plus...
Bref c'est un vrai casse tête. Je vous mets quelques photos de la piste et du plan du circuit.