l'autre jour j'ai mis un post sur une alpha-roméo de chez Fly...me souviens plus du "nom" exact de l'auto......
Aprés des mises en garde multiples de la part de sloteurs expérimentés du forum sur cette voiture a moteur avant....mon gamin se l'ai quand même offerte, d'occase, pas chère du tout."quelques 20 eur et des brouettes"..un coup de Coeur
et j'avoue que la Belle a des atouts niveau carrosserie, décalcs , interieur hyper fini et détaillé, qui ne laissent pas de glace...ses dessous ne manquent pas de charmes, ..ligne d'échappement bien détaillée, triangulation etc etc....comme je vous dis une vraie "BEAUTE" cette bagnole.
Une fois sur la piste , l'aimant fait son job et elle colle a la route, j'ai bien cru que le circuit venait avec quand j'ai voulu la prendre en main..... 
une fois l'aimant déposé, c'est une autre paire de manches, l'arrière manque cruellement de motricité et se balance dans les courbes en veux-tu en voilà..néanmoins , une fois bien lestée , il parvient malgré tout a lui faire parcourir la piste, tout en glisse certes, mais avec un certain plaisir non dissimulé...bon il y a du taf pour arriver a faire qu'elle tienne le pavé, mais je ne perd pas espoir...pour l'instant, on leste, on déleste, on cherche et au final on s'amuse bien....
si des sloteurs sont parvenu a la lester convenablement, n'hésitez pas,; nous sommes preneurs... 
j'ai pris quelques photos, car moi aussi j'aime bien son minois a cette charmeuse...
la voici la voilou...!!!

, "en dessous de l'axe moteur . 

...a moins que les les pneus NSR changent son comportement du tout au tout.... ;)