UR30 - Téléchargement dernière version

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 18 décembre 2013 à 16h48

Salut à Tous,

Je viens de télécharger la dernière version de UR30 et je me rends compte qu'il est limité à une version Démo gratuite (25 éléments de construction).
Mes anciens fichiers de circuits ne sont donc plus modifiables.
Je ne trouve rien sur leur site pour pouvoir télécharger une version non limitée comme je l'avais fait la dernière fois (en payant).

Si quelqu'un à un tuyau, merci d'avance.

fanfan_16
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 18 décembre 2013 à 17h01

Celle ci est gratuite si je me trompe pas

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077925-ultimate-racer

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 18 décembre 2013 à 17h49

Citation :

Démo gratuite (25 éléments de construction).

Cette version est aussi limitée pour les courses, nombre de tours, temps etc... Bref j'ai opté pour une version complète.
Je trouve UR30 vraiment bien, mais très moche . Dommage pour nos yeux...
Bon, il y a quand même énormément de fonctions, stats etc... dont je ne me sers pas. Je pense qu'une version light serait pas mal.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message modifié le mercredi 18 décembre 2013 à 17h49 par Gelan

cedh
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 18 décembre 2013 à 18h07

2007rogerv a écrit :

Salut à Tous,

Je viens de télécharger la dernière version de UR30 et je me rends compte qu'il est limité à une version Démo gratuite (25 éléments de construction).
Mes anciens fichiers de circuits ne sont donc plus modifiables.
Je ne trouve rien sur leur site pour pouvoir télécharger une version non limitée comme je l'avais fait la dernière fois (en payant).

Si quelqu'un à un tuyau, merci d'avance.

Salut, c est la même version tu achetes une licence , tu mets le numéro de série et ça se transforme en version illimité

Cédric

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 09h40

cedh a écrit :

Salut, c est la même version tu achetes une licence , tu mets le numéro de série et ça se transforme en version illimité

J'ai retrouvé le moyen d'acheter la licence (il fallait regarder la page d'accueil en anglais, le lien achat ne figure pas sur la page d'accueil en français !! )

J'ai donc reçu un N° de licence, j'ai téléchargé mais quand je lance le programme, il part automatiquement en mode DEMO et je ne vois pas ni où ni comment introduire le N° de licence.

J'ai interrogé le "support" mais si quelqu'un peut me dépanner, c'est bienvenu

Fafugabo
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 10h31

2007rogerv a écrit :

cedh a écrit : Salut, c est la même version tu achetes une licence , tu mets le numéro de série et ça se transforme en version illimité

J'ai retrouvé le moyen d'acheter la licence (il fallait regarder la page d'accueil en anglais, le lien achat ne figure pas sur la page d'accueil en français !! )

J'ai donc reçu un N° de licence, j'ai téléchargé mais quand je lance le programme, il part automatiquement en mode DEMO et je ne vois pas ni où ni comment introduire le N° de licence.

J'ai interrogé le "support" mais si quelqu'un peut me dépanner, c'est bienvenu

Tu vas dans "aide", puis "license" et tu saisis dans la case

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 11h09

Fafugabo a écrit :

Tu vas dans "aide", puis "license" et tu saisis dans la case

Super. ça marche. Pas évident à trouver tout seul ...

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 11h28

Citation :

Super. ça marche. Pas évident à trouver tout seul ...

Est-ce une version française ?

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 17h43

COLARGOL a écrit :

Est-ce une version française ?

Non, c'est la version anglaise, la seule téléchargeable sur le site UR30...

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 18h02

Merci pour ta réponse.

Du coup il n'existe pas de version Française ?

@+
COLARGOL

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 18h34

Si, c'est un fichier qu'il faut télécharger.
Sur cette page, si tu arrives à comprendre, c'est pas très clair...

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 19h14

Merci Gelan !
Quitte à prendre une version payante, autant que ça soit en français ça serai beaucoup plus simple pour moi.
Maintenant effectivement ce n'est pas très clair.
Je vais attendre, voir si quelqu'un a des infos.

@+
COLARGOL

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 19h32

je crois qu'avec la version française tu as des gros bugs d'après ce que l'on lit a gauche et a droite!

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 20h07

Citation :

Auteur : vroumm Date : 19/12/2013 à 19h32
je crois qu'avec la version française tu as des gros bugs d'après ce que l'on lit a gauche et a droite!

Bon, je suis arrivé à lancer la nouvelle version, mais à part le graphisme amélioré, le reste n'est pas top !
Par rapport à mon ancienne version, que je garde précieusement, la nouvelle payée 20€ ne fonctionne pas complètement . Mes anciens plans de circuits ne chargent plus complètement (certaines données ne sont pas reprises, mesures etc..), l'encodage des voitures ne s'intègre pas au niveau du choix lors du lancement d'une course, etc... ==> inutilisable !!
Donc, je continue avec l'ancienne version que j'avais téléchargée il y a plus d'un an gratuitement en versant une quote-part symbolique.
Déception sur cette nouvelle version. J'ai interrogé le service support et j'attends réponse... :~

Bug or not Bug ???

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 20h38

Bon ok ! j'oublie UR 30.
Y a t'il un autre logiciel en français capable de faire ce que faisait UR30. (ben oui faisait. Hein 2007rogerv ! )

@+
COLARGOL

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 20h56

Citation :

Bon ok ! j'oublie UR 30.

Non, non, n'oublies pas UR30 il est excellant. Moche mais bien... Il faut que l'on voit ce qui cloche avec la version de qu'a 2007rogerv.

Message modifié le jeudi 19 décembre 2013 à 21h39 par Gelan

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 22h57

Je pense, comme Gelan, que UR30 reste une bonne base de programme multi-fonctions. Je suis sûr que cette nouvelle version devrait fonctionner. Il y a quand même de bons développeurs passionnés derrière tout çà et il n'y a pas de raison que cette nouvelle version soit moins bonne que l'ancienne.
Donc, je vais essayer de m'informer via le service support qui m'a déjà très rapidement répondu au sujet du lancement du programme avec licence que je n'avais pas touvé au départ. Donc j'ai peut-être réagi trop vite et je garde l'espoir que c'est moi qui ne maîtrise pas encore cette nouvelle version et que ça va s'arranger avec quelques explications. Dès que j'en aurai l'occasion, je me plongerai également dans le mode d'emploi détaillé en anglais.
Certains d'entre-nous ont peut être déjà essayé cette nouvelle version 3.0.31b1 et pourront nous en dire plus...

Roukmoot
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 23h22

COLARGOL a écrit :

Merci pour ta réponse.

Du coup il n'existe pas de version Française ?

Je l ai pris hier et si tu va dans localisation tu choisis français et les 3/4 du logiciel est en français

Roukmoot

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 09h25

COLARGOL a écrit :

Bon ok ! j'oublie UR 30.
Y a t'il un autre logiciel en français capable de faire ce que faisait UR30. (ben oui faisait. Hein 2007rogerv ! )

il y a pclapcounter qui est vraiment top. Mais tu ne peux pas faire de plan de circuits.

Il te sert juste de programme de course.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 11h18

Voilà, j'ai reçu toutes les réponses à mes questions via le site du support UR30.
Pierrick, le gestionnaire est très sympa et m'a répondu super vite. Merci à lui.

En ce qui concerne ce que je prenais pour des dysfonctionnements, il s'agit en fait de modifications volontaires aux programmes d'import des fichiers-circuits faites par les concepteurs sur demande d'utilisateurs et qui sont d'application dans cette nouvelle version. Il faut maintenant encoder soi-même les paramètres (hors tracé).

Tout à donc l'air de fonctionner.

voici la réponse à ma dernière question :

Citation :

E> le système affiche le dessin mais aucun des paramètres du circuit n'est pris en compte

cette fonction existait bien quand l'import de fichier a été conçu et développé.
Nous avons reçu plusieurs demandes d'utilisateurs gênés par cette fonction car elle effaçait leur saisie manuelle (...)
Le code existe donc toujours ; mais nous l'avons désactivé suite à ces demandes.
On pourrait réfléchir à un compromis (...). Voir en fonction des remarques des utilisateurs.

En vous remerciant pour votre avis,
Cordialement,
Pierrick

Merci à l'Equipe de concepteurs UR30.

Surveiller Imprimer