Sloteur de Lits

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 24 novembre 2013 à 18h38

Après les Sloteurs de caves, d'escaliers et de greniers, voici un sloteur de lits

correction d'après la remarque de Vroumm ci-après

Comme je n'ai pas de circuit permanent, qu'il fait froid et que mon garage est occupé par ... des voitures (ben tiens !) et que je voulais monter un circuit en vitesse pour essayer mes derniers scratchs, j'ai pensé à ceci avec mon Kiosho Dslot43 (besoin de moins de place que pour mon Ninco) et suffisant pour les petites F1 1/32e que j'ai réalisées

Excellente hauteur pour les dos fragiles, sorties de piste tout en douceur ... sur l'oreiller ...

O.K C'est pas très académique et ça manque de décor, mais c'est efficace ! Faudra quand même le virer pour ce soir ....

Message modifié le dimanche 24 novembre 2013 à 20h32 par 2007rogerv

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 novembre 2013 à 18h44

tu as oublié cartist notre sloteur d'escaliers!!!

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 24 novembre 2013 à 18h51

2007rogerv a écrit :

Après les Sloteurs de caves et de greniers, voici un sloteur de lits

Comme je n'ai pas de circuit permanent, qu'il fait froid et que mon garage est occupé par ... des voitures (ben tiens !) et que je voulais monter un circuit en vitesse pour essayer mes derniers scratchs, j'ai pensé à ceci avec mon Kiosho Dslot43 (besoin de moins de place que pour mon Ninco) et suffisant pour les petites F1 1/32e que j'ai réalisées

Excellente hauteur pour les dos fragiles, sorties de piste tout en douceur ... sur l'oreiller ...

O.K C'est pas très académique et ça manque de décor, mais c'est efficace ! Faudra quand même le virer pour ce soir ....

malin...!!

à ce propos ...;comment se comportent tes voitures sur ces rails Kyosho.... jusqu'à présent peu ou pas de retour d'expérience sur ces circuits... ??

merci papa noel !!!!!

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 novembre 2013 à 19h34

Et ça ne bouge pas trop?
.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 24 novembre 2013 à 20h18

berteen a écrit :

à ce propos ...;comment se comportent tes voitures sur ces rails Kyosho.... jusqu'à présent peu ou pas de retour d'expérience sur ces circuits... ??

J'ai acheté ce circuit DSlot43 sans voitures pour mes scratchs au 43e. Mais Toute mes autres voitures 1/32e (Ninco, Scalex, SCX ... pas trop larges) peuvent y rouler sans problème. Bonne tenue sans aimant, beaucoup plus lisse que le Ninco, je situerais le grip entre du carrera et du scalex, mais je ne suis pas un grand expert ... Petit défaut au niveau des poignées d'origines, un peu fragiles et très (trop) directes. Je pense y adapter mes Ninco.
J'ai fait des recherches au niveau de la marque, mais je n'ai encore rien trouvé en ce qui concerne la vente séparée de rails ou poignées. Tout se vend encore par boîte complète sauf en ce qui concerne les voitures pour lesquelles on peut tout se procurer en pièces détachées.

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 24 novembre 2013 à 20h25

ROULAPLA a écrit :

Et ça ne bouge pas trop?
.

Vaut mieux pas trop s'appuyer sur le matelas ni ronfler trop fort à cause des vibrations

Sinon, ça tient bien le coup, avec quelques bons bouquins en renforts aux endroits stratégiques

GentlemanDriver
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 24 novembre 2013 à 22h39

C'est une super bonne idée pour ne pas envahir le séjour. Mais faut pas que quelqu'un veuille faire une sieste.

Patrick

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 novembre 2013 à 22h42

GentlemanDriver a écrit :

C'est une super bonne idée pour ne pas envahir le séjour. Mais faut pas que quelqu'un veuille faire une sieste.

ouais et c'est pas avec des livres electroniques qu'on peut caler un circuit

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 24 novembre 2013 à 22h45

Beaucoup de personnes pensent que ces rails Kyosho font à peu près la même largeur que le Carrera Go , le SCX compact ou les Jouef car les voitures sont au 1/43

Mais en fait Kyosho a vu grand et fait ses rails à la même largeur que le Scalextric

Ce que je trouve dommage , ce sont les raccordements visibles à la surface des rails , façon Artin 1/32 en moins grossier tout de même

A+ bruno

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 novembre 2013 à 08h02

Je vais chercher mes photos avec mon circuit sur mon lit !!! tout de suite à ce soir !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 25 novembre 2013 à 08h37

BRUNO a écrit :

Ce que je trouve dommage , ce sont les raccordements visibles à la surface des rails , façon Artin 1/32 en moins grossier tout de même A+ bruno

A ajouter à cela une certaine fragilité de ces raccordements (due à la rigidité du plastique) au montage-démontage. Ils ont tendance à casser net au niveau de la voie. J'ai déjà du utiliser la Cyanolite à plusieurs reprises ...

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 novembre 2013 à 20h16

Saluts poupées !!!

Voici, mes circuits sur mon lit !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le lundi 25 novembre 2013 à 20h17 par JUTO64

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 25 novembre 2013 à 22h21

JUTO64 a écrit :

Voici, mes circuits sur mon lit !!!

Super, on se sent tout de suite moins seul...

Apparemment, le Style était déjà bien lancé

Surveiller Imprimer