Kit A2M


Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 19h54


J'aimerais avoir vos avis et retours d'expériences sur ces kits.
Je trouve qu'il y a des modèles intéressants.

Le site A2M

Salut à tous.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 21h34


Ben, moi j'en ai acheté quelques-uns, il y a un moment de ça, et ils étaient tous de bonne qualité (mais il faut dire que je suis bricoleur, ça ne me dérange pas que la résine ne soit pas "parfaite")...

Enfin, avec ton dernier kit, tu dois pouvoir assurer avec ceux-là aussi

Effectivement, ils ont des modèles sympas. Achat sans souci et livraison assez rapide (vu que ça vient de loin, quand même). RAS pour ma part.

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 09h42


Je découvre le site.

En effet, ça à l'air intéressant. La qualité ressemble aux modèles OCAR mais en photo, c'est toujours difficile.
Vu le rapport qualité-prix, ça vaudrait la peine d'essayer ... et puis il ne faut pas que ce soit trop facile ...
De plus, les accessoires ont l'air biens, notamment certains trains de roues (citroën, VW) que je n'avais pas encore vus ailleurs.

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 15h16


kits A2M ?
c'est du basique , épais , avec pas mal de boulot à faire dessus si on veut obtenir qque chose de sympa . La qualité globale est variable : j'ai eu des carrosseries bien pourries comme d'autres très propres et bien moulées Avantage : c'est pas cher et puis il y a de la matière donc tu peux jouer de la Dremel sans souci majeur . La résine est de meilleure qualité que chez Ocar et en plus ils ne font pas de copies chez A2M .....
Cela dit , sans bosser un peu dessus c'est vrai que ce n'est pas très marrant .

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 15h35


helmut a écrit :

kits A2M ?
c'est du basique , épais , avec pas mal de boulot à faire dessus si on veut obtenir qque chose de sympa .

Beaucoup de boulot parfois peu de détails. J'éviterai, mais il est vrai que le prix peut attirer ;)

Idéal pour se faire la main

Message modifié le jeudi 24 octobre 2013 à 15h36 par zebulon

Surveiller Imprimer