Il y a qq années de cela, il existait une marque qui proposait de grosses can am avec un degres de finition tres sympa. Ce qui est fou( et c'est aussi pour ça que la marque a disparu) C'est que l'exterieur était bien fait(comme les fly de l'époque), certe, mais que l'interieur était somptueux,proposant pleins de details, mais aussi un différentiel( un vrai, avec planetaires ,satellites et tout le toutim) .Détail ,qui ,pour le loger,poussa les concepteurs a partir sur du 1/30 eme environ plutot que du 1/32. C'est aussi à cause de son manque de fiabilité, si il n'était par bien préparé que les gens ce sont detournés de ces modèles. Vous allez voir que c'est aussi le nbr de pieces qui a fait que ,vendu au prix d'une fly, ce n'était pas rentable.
Pourtant bien réglées ça avançait tres bien. En tous cas moi ,je les trouve pleines de charme.
Je fais ce post à la suite d'une redécouverte :en redemmontant ma lola pour faire des photos ,pour la vendre, je me suis dis:c'est trop bete,c'est trop beau. Du coup je la vends plus!
Vue d'ensemble
Décortiquée, notez les radiateurs latéraux:
Le gros v8:

Les freins ventilés,les suspensions arrieres....

Voila ce que je voulais vous montrer:Maintenant pour 40 euros ,tu as une carrosserie avec des bavures et un chassis plat.