lotus XI


Message

hotrod
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 20h24


voilà un petit moment que je n'avais rien monter,j'avais un peu la flemme.
je me suis donc remis sur mon kit de lotus XI mmk qui trainait depuis 2 ans sur l'etabli
voilà,il reste a lui trouver des globes de phare que je n'avais pas dans le kit et faire des sangles pour la carrosserie
elle est loin d'etre parfaite mais elle me plait bien
[/cen
[/c[[img]/forum/img/images/2013-09/img_1378750927_377.jpg[/img

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 21h02


hotrod a écrit :

voilà un petit moment que je n'avais rien monter,j'avais un peu la flemme.
je me suis donc remis sur mon kit de lotus XI mmk qui trainait depuis 2 ans sur l'etabli
voilà, il reste a lui trouver des globes de phare que je n'avais pas dans le kit et faire des sangles pour la carrosserie
elle est loin d'etre parfaite mais elle me plait bien

C'est moi ou elle est "très haute sur pattes"

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2013 à 00h14


Elle est belle , mais je confirme , trop haute , l'axe des roues devraient être caché pas la carrosserie

par exemple celle qui était au tour auto , l'année dernière et cette année

A+ bruno

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mardi 10 septembre 2013 à 06h21


BRUNO a écrit :

Elle est belle , mais je confirme , trop haute , l'axe des roues devraient être caché pas la carrosserie
par exemple celle qui était au tour auto , l'année dernière et cette année
A+ bruno

Pas mal, mais...

En septembre, carabistouille !
Pluralitas non est ponenda sine necessitate

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2013 à 13h02


la seule solution pour descendre la XI de chez MMK est de l'adapter sur un chassis qui puisse accueillir un moteur très très plat et fin un peu comme sur les motos de chez Scalex .
Perso, j'ai adapté les miennes sur des chassis PSK pour les autos au 1/43ême et ça change vraiment la donne .Il faut quand même en plus bien dégager les intérieurs des ailes à la Dremel , ensuite ça passe , juste , mais ça passe. De plus la Lotus se comporte bien mieux en piste .
Pour les globes de phares , ne t'inquiète pas , je n'en ai jamais eu dans les kits .....
Si tu veux des photos tu me dis .

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mardi 10 septembre 2013 à 13h54


helmut a écrit :

la seule solution pour descendre la XI de chez MMK est de l'adapter sur un chassis qui puisse accueillir un moteur très très plat et fin un peu comme sur les motos de chez Scalex .
Perso, j'ai adapté les miennes sur des chassis PSK pour les autos au 1/43ême et ça change vraiment la donne .Il faut quand même en plus bien dégager les intérieurs des ailes à la Dremel , ensuite ça passe , juste , mais ça passe. De plus la Lotus se comporte bien mieux en piste .
Pour les globes de phares , ne t'inquiète pas , je n'en ai jamais eu dans les kits .....
Si tu veux des photos tu me dis .

L'est belle ta Onze !

En septembre, carabistouille !
Pluralitas non est ponenda sine necessitate

Message

hotrod
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2013 à 18h17


effectivement,elle parrait un peu haute sur pattes par rapport au photos echelle1
j'ai pourtant raboter un maximum l'habitacle et les passage de roue pour la rabaissée un maximum
elle est montée avec un chassis psc32 donc a voir avec un chassis PSK 1/43

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2013 à 09h10


hotrod a écrit :

effectivement,elle parrait un peu haute sur pattes par rapport au photos echelle1
j'ai pourtant raboter un maximum l'habitacle et les passage de roue pour la rabaissée un maximum
elle est montée avec un chassis psc32 donc a voir avec un chassis PSK 1/43

le châssis psk (KY01) équipé du moteur slim peut en effet aider à baisser la garde au sol, mais ça ne suffira pas, il faudra aussi changer les roues pour un diamètre plus petit. tous ces scratchs de petites voitures montées en jantes à rayon cartrix ou ninco souffrent du même problème. des anglais ont fait de magnifiques roues à rayons pour "petites" voitures comme la triumph tr4 par exemple, je pense qu'elles iraient bien dessus. elles coûtent un bras. sinon des roues de mgb scalex, mais en trouve t'on au détail ? ou alors zapper les roues à rayons et monter par exemple des SR03 de chez psk (celles montées sur les aerodjet, lotus europe, etc...) avec des inserts lotus.


http://www.proto-slot-kit.com

Message

fpjuju
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2013 à 14h08



d'autant plus que la lotus réalisée (N°55) ne semble pas avoir de roues à rayons
http://p3321.phpnet.org/model-kits-modeles-reduits/product.php?id_product=64

Surveiller Imprimer