Bonjour à tous,
Passionné de sport mécanique, de modélisme et de miniature, le slot regroupant un peu tout cela, j'ai le projet de faire une piste en 4 voies analogiques avec un système de gestion informatique, il sera monté dans une partie du garage. Ce même garage fait 12mx3m, il sera coupé en 2 pour faire une pièce dédié de 6mx3m, mais avant je dois faire l'isolation des murs et du plafond.
Je possède des rails Scalextric classic pour faire ce circuit, datant des années 2000 du circuit de mon second fils.
Je ne manquerai pas de vous faire participer à mon petit projet pour le tracé, il est vrai que les rails Scalextric classic limitent pas mal les courbes, je réfléchis aussi à la possibilité de faire une piste bois, mais bon chaque chose en son temps.
Pour les voitures, je suis plutôt typé "Le Mans" des années 60 à aujourd’hui. Je vous les présenterai ultérieurement.
En complément je suis motard et j'aime la photo, je me permettrai de vous faire partager quelques photos des 24 heures du Mans auto et moto et d'autres disciplines.

et je suis motard aussi
.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

pour ces photos, elles sont magnifiques