Bonjour les cousins !
Comme mentionné dans mos courriel de présentation, je démarre un projet de conception d'une piste de course Carrera digital à l'échelle 1:32.
Je prévois acheter comme kit de base le Porto Corsa cup. Ça va faire plaisir aux enfants et je crois que c'est un bon rapport qualité prix pour acquérir les trois manettes sans fils, la piste et la technologie digital...
Je compte construire mon circuit à plusieurs niveaux sur un plateau remontant vers le plafond afin de libérer l'espace de jeux pour d'autres activités.
Voici d'ailleurs un plan du nouvel aménagement du sous-sol. Ne tenez pas compte des dimensions puisqu'elles sont en pouces (1po = 2,5cm).
Je veux y insérer les comptes tours, pit lane, tableau de bord, changements de voie et autres accessoires permettant de réaliser dès le départ un circuit permanent à la hauteur de la technologie actuellement disponible
J'aimerais que vous me proposiez des exemples de circuits réalisables dans mon espace disponible.
Pour vous aider, voir ci-dessous cette image zoomée exclusivement sur la portion plateau et sur laquelle j’ai convertit les dimensions en centimètres.
- La partie verte est le plateau remontant.
- La partie grise est la tuyauterie su système de chauffage non-déplaçable.
- La façade du plateau fait face à la causeuse (partie en escalier).
- J'ai 32 cm de hauteur disponible dans le plateau me permettant de réaliser une piste à plusieurs niveaux.
- J'aimerais que les parties surélevées soit à l'arrière pour ne pas trop cacher la vue.