Mes débuts de décoration

duke2650
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juillet 2013 à 15h34

Bonjour à tous

J'ai découvert votre hobby il y a quelques mois seulsement, et je commence à décorer ma piste doucement (surtout en fonction de mon temps et de mes compétences encore très sommaires!)

Voici quelques photos (je sais les camions Porsche sont au 1/43 mais je les trouvais trop beaux alors j'ai pas su résister et je ne trouve pas ça trop choquants en fait, à vous de me dire)

Voilà les photos

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juillet 2013 à 17h25

C est un bon début ça donne un peu de vie à ton circuit

duke2650
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juillet 2013 à 17h34

Merci mais quand je vois les vôtres je suis presque découragé tant il y a encore à faire..... et en même temps Rome ne s'est pas faite en 1 jour...........

En fait je ne pensais pas mais je préfère presque encore penser à la déco et la réaliser que de rouler sur ma piste!

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juillet 2013 à 18h19

C est clair que la deco ça occupe énormément sur ma piste j en ai pour plusieurs mois

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juillet 2013 à 19h29

"En fait je ne pensais pas mais je préfère presque encore penser à la déco et la réaliser que de rouler sur ma piste!"

Tu tapes en plein dans le mille!
Et faire ses voitures aussi...

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juillet 2013 à 20h12

ROULAPLA a écrit :

"En fait je ne pensais pas mais je préfère presque encore penser à la déco et la réaliser que de rouler sur ma piste!
.

pareil que toi et pour la déco. de ton circuit !!!
une piste sans déco. c'est une maison sans fenêtre.
Sergio

quarky74
Visiteur

Date du message : mercredi 3 juillet 2013 à 20h24

C'est un excellent début et prometteur de surcroît

En ce qui me concerne, je t'assure aussi que je passe plus de temps à la décoration et à faire de mon circuit un vrai diorama que d'y rouler vraiment même si, quand on se retrouve à 3 ou 4 cela devient vraiment agréable.

La décoration en terme de modélisme, c'est vraiment passionnant même si en slot et en 1/32 on est un peu limité, la palme revenant au ferroviaire

En tous cas je te félicite et je te souhaite une bonne continuation et poste d'autres photos dès que cela est possible

duke2650
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 juillet 2013 à 20h19

Merci pour vos encouragements, et surtout toutes les choses que je découvre sur ce site!

Avant je ne comprenais pas l'interet pour le modélisme ferroviaire, mais je le comprends de plus en plus! C'est pas spécialement une passion des trains, c'est vraiment de la déco! (bon moi je suis vraiment pas fan de trains mais fondus de voitures (à l'echelle 1 en premier lieu!))

Surveiller Imprimer