Bonjour et présentation d'un petit nouveau.....mais plus si jeune ! 
Papa de bientôt 45 printemps d'un petit garçon qui se passionne pour "les circuits et les manettes" comme il dit, je découvre les joies des courses avec lui et les souvenirs de gosse qui vont avec. Enfin quand sa petite sœur ne démonte pas les rails en faisant un remake de Godzilla 
Après avoir connu dans ma jeunesse du siècle dernier les joies des courses de voitures avec mon vieux circuit électrique, me voici de nouveau aux manettes avec la ferme ambition d'améliorer l'ordinaire, avec dans un premier temps l'agrandissement du circuit.
Nous commençons donc doucement avec un circuit Carrera Go Formula Stars choisi par le petit auquel nous avons ajouté quelques voitures.
L'excuse de l'anniversaire arrivant doucement, je pense que nous allons lorgner du côté de boîtes de rails. Mais d'ici là, je vais m'atteler aux plans, pour voir ce qui serait sympa et qui surtout rentrera dans la pièce. Sans prétention aucune par rapport aux photos de magnifiques circuits vus par ailleurs. Au vu de mon temps, humble je suis, humble je resterai.
Voilà une présentation courte mais fidèle...
@ bientôt sur ce forum.

et amuse toi bien avec tes enfants