Bonjour,
En préambule à mes questions, je voudrai signaler que je n'ai jamais fait de scratch, et que peut être je ne commence pas par le plus facile.Quand je vois les époustouflantes réalisations de certain d'entre vous, je me dis que tout est possible avec votre aide.
J'ai fait l'acquisition de Ferrari Le Mans 70 de chez Fly et j'ai plusieurs questions à vous soumettre pour améliorer ces voitures :
1- Je souhaiterais compléter les décalcomanies manquants avec ceux d'une planche de décalc
de chez Pattos. Y a t'il des précautions à prendre et des astuces pour la pose ?
2 – Sur les nouvelles rééditions de Ferrari de chez Fly, Il manque les deux ailerons sur le capot arrières. Les créer dans de la carte plastique ne devrait pas être trop compliqué, mais comment les fixer sans laisser des traces de colle et qu'ils ne s'enlèvent pas au premier tonneau après une sortie de piste.
3- Comment récupérer vous un pare brise qui a été soudé à chaud (Bitoniau en plastique de la carrosserie aplati au fer à souder) pour le mettre sur une autre carrosserie.
Merci d'avance pour vos réponses.