conseil sur slot

cars31slot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 20h45

bonsoir a tous voila j ai voulu me faire plaisir en achetant une scx minardi f1 ,elle roule tres bien sauf que de temps en temps les jantes arrieres partent de l'axe ,est ce que c'est normal ?? comment y remedier ?? ccette formule 1 a t'elle une histoire?? est ce que je peut trouver des pneus de rechange??? merci d'avance a tous

Viraufrin
Visiteur

Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 21h16

cars31slot a écrit :

bonsoir a tous voila j ai voulu me faire plaisir en achetant une scx minardi f1 ,elle roule tres bien sauf que de temps en temps les jantes arrieres partent de l'axe ,est ce que c'est normal ?? comment y remedier ?? ccette formule 1 a t'elle une histoire?? est ce que je peut trouver des pneus de rechange??? merci d'avance a tous

Pour empêcher les jantes de bouger, un peu de cyanolite, ou mieux, un peu d'araldite bi-composant et plus rien ne bougera

Pour le remplacement des pneus, voir les fournisseurs régulièrement cités sur le site : Ultimatt, Slot Tyres, etc...

Pour l'historique de la voiture, "Gogol est ton ami", ici par exemple : Scuderia Minardi

cars31slot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 21h23

ok merci viraufrin ,pour ces renseignements ,j'ai regarder sur g.....e mais rien ou j'ai mal vu, je vais coller ces jantes..... merci encore

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 22h05

cars31slot a écrit :

ok merci viraufrin ,pour ces renseignements ,j'ai regarder sur g.....e mais rien ou j'ai mal vu, je vais coller ces jantes..... merci encore

Contact les revendeur : spcollectable, mondialtec, slotandgo, v-p-c, aupardisduslot, casaslotracing etc....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Surveiller Imprimer