Fonctionnalité du forum

Shaken
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 11h21

Salut,

je ne sais pas ce que vous utilisez pour gérer le forum. Mais est-il possible de mettre un bouton qui permettrait de dire qu'on a lu tous les nouveaux messages dans une rubrique.

Je m'explique:
Il y a la rubrique FSF-Proxi qui ne m'intéresse pas le moins du monde et tous les jours il y a des messages qui arrivent, on est obligé de se rendre dans chaque message pour qu'il prenne en compte qu'il a été lu et ne plus avoir l’icône du dossier de la rubrique en rose.

Je dis cela dans un souci de simplicité pour les utilisateurs.
Merci.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Message modifié le vendredi 19 avril 2013 à 11h21 par Shaken

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 14h01

bonjour.
En fait c'est un bouton de ZAP que tu cherches
Si il ne t'intéresse pas, pour quoi te rendre dessus pour le faire passer en jaune.
Tu le laisses rose
D'autant qu'à l'ouverture du site par la page générale ou par message sur ta boite mail rien ne t'oblige à lire le sujet.

C'est sympa la proxy, certes c'est beaucoup plus attrayant quand on est participant. Par contre de temps à autre cela te permet de voir quelques photos de circuits.
Bon évidement c'est toujours les mêmes voitures avec un peu moins de pièces et un peu plus de rayures à chaque fois

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Shaken
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 14h45

conceptcar a écrit :

bonjour.
En fait c'est un bouton de ZAP que tu cherches
Si il ne t'intéresse pas, pour quoi te rendre dessus pour le faire passer en jaune.
Tu le laisses rose
D'autant qu'à l'ouverture du site par la page générale ou par message sur ta boite mail rien ne t'oblige à lire le sujet.

C'est sympa la proxy, certes c'est beaucoup plus attrayant quand on est participant. Par contre de temps à autre cela te permet de voir quelques photos de circuits.
Bon évidement c'est toujours les mêmes voitures avec un peu moins de pièces et un peu plus de rayures à chaque fois

C'est surtout que ça m'ennuie (sans plus) de le voir en rose. Comme tu le dis je ne me rends pas dedans pour lire juste pour le faire passer en jaune.
J'ai pris l'exemple de la rubrique qui ne m'intéresse pas mais c'est valable pour les autres rubriques qui ont plus d’intérêt pour moi. Il peut y avoir un message qui ne m'intéresse pas et d'autres qui m'intéressent.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 20 avril 2013 à 16h30

J'avoue ne pas avoir compris grand chose mais en effet, il faut se tenir aux dossiers roses et jaunes pour suivre les messages lus et non-lus. Notre forum I-Service est un vieux coucou qui a peu d'instruments à bord ......mais il vole très bien.

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 20 avril 2013 à 19h35

Drix a écrit :

...
Notre forum I-Service est un vieux coucou qui a peu d'instruments à bord ......mais il vole très bien.

Comme celui-là ?

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 20 avril 2013 à 21h07

Viraufrin a écrit :

Drix a écrit :
...
Notre forum I-Service est un vieux coucou qui a peu d'instruments à bord ......mais il vole très bien.

Comme celui-là ?

HHHHOOOOOOOO !!!!!!! oui ...mais que c'est beau

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 20 avril 2013 à 21h09

Viraufrin a écrit :

Drix a écrit :
...

Comme celui-là ?

DC3 : le plus bel avion du monde!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Surveiller Imprimer