[WREC] NSR World Race Endurance Classic 24h 12-14 Avril 2013


Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 11h28


Bonjour,

On remet ça avec Beep-Beep en 2013 En espérant que la fiabilité sera enfin au rendez-vous ...

Orpheline de son boss, cette fête NSR sera malheureusement incomplète ...

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 11h53


Le Le Tasberg Slot Racing Farmer Club et son équipe Durog Force seront présents!


La fine équipe des worlds: de g. à dr. Greg, Denermann, Lefabdusud et Artiste.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 9 avril 2013 à 11h01


Et on ne va pas être tout seul

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 9 avril 2013 à 12h24


un seul team français

la chicane mobile

Message

Guismo73
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 9 avril 2013 à 17h49


Hello,

Représentez et portez bien haut les couleurs bleu,blanc,rouge.

L'an prochain on fait notre maximum pour monter une team src73.

Et si du coup nous ne serons que 2 FR on se fera notre petite bourre a 2. Meme si nous n'avons le même Nivo que vous...on vous laissera filer...

A plus et bonne chance a vous.

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 9 avril 2013 à 23h21


BQT a écrit :

un seul team français

Oui, on va dire que ça ne peut que s'améliorer , heureusement, y a les potes de la Durog

Guismo73 a écrit :

Hello,

Représentez et portez bien haut les couleurs bleu,blanc,rouge.

L'an prochain on fait notre maximum pour monter une team src73.

Et si du coup nous ne serons que 2 FR on se fera notre petite bourre a 2. Meme si nous n'avons le même Nivo que vous...on vous laissera filer...

A plus et bonne chance a vous.

Merci,on va faire au mieux Et il n'y a pas que le niveau, il faut aussi être fiable et ça n'a pas encore été le cas sur cette course

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 16h07


Aller la france
Y a du tres lourd dans les inscrits
Moi perso je vise coupe de france analogique
Et championat de france digital
Mais pas exclu que 2014 j aille voir sa de plus pres
Mais si c est votre premiere participation vous aller voir des equipes ou les sorties se compte sur une main et a un train d enfer
Et les pilotes ne font que pilote cas certaines equipes amene leurs ramasseurs
Et leur mecano
En france on en ai pas encore la
La seule consolation française
C est qu en digital aucune equipes étrangères n a reussie a gagné une epreuve
Un conseil au cas ou les meilleurs pilotes voie interieurs et exterieurs les autres celle du milieux et entrainer vous sur les voies que vous aurez choisie
Bonne chance et bonne prepa et eclater vous bien

Message

Denermann
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 18h04


Faux!!!!!!
Les Français ont été battu en digital par..............................

Les Suisses.

Le championnat Grand est organisé en 2011 et 2012, à vu plusieurs fois des équipes Suisses remporter des épreuves.

Pour 2012 ont a même remporté le championnat, je le sais, je faisait partie de l'équipe qui a gagné. ;)

Mais je l'accorde en championnat de France digital, ont vous a pas battu, mais ont a encore jamais participés.

Message modifié le mercredi 10 avril 2013 à 18h05 par Denermann

Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 22h47


c est quoi cette épreuve? sa a lieu ou ? suis preneurs d info
moi je parle du davic pour le digital
le championat de france digital davic a lieu a tarbes, rouen et nantes et ils reste de la place
alors les amis suisses sa serait avec plaisir de vous voir ,

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 11 avril 2013 à 09h37


Ca pour y avoir du lourd, c'est rien de le dire Tu peux même dire que pour certains, il y a déjà bien trop de doigt sur une main Le tout sur une session de 80' (Slot-it à Verbano) et en tournant 1 grosse seconde plus vite que beaucoup !

Pour notre part on applique déjà cette stratégie pour les voies mais on aimerait bien, pour une fois, finir la course avec le même support moteur et sans pb de lumière...Ce genre de panne nous a toujours fait prendre une ribambelle de tour dans la vue par le passé... à faire de la mécanique...

La coupe de france est très tentante et un membre de l'équipe y est inscrit! Pour le digital, il n'y a pas beaucoup de Davic par ici et l'oxigène et Bressole sont plus près... Je laisse Manu expliquer le trophée Grand Est qui a un sujet dédié sur le forum.

Sur ce, une petite photo d'une des voitures préparées pour l'occasion ! Je laisse Tonton vous montrer l'autre quand il passera.

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 20h06


comment il s appele ton pilote du championat de france
je doit le connaitre sa fait 4 ans que j y participe

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 10h09


Alors les résultat ca a donner quoi pour nos francais

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 14h29


Hello,

Le pseudo de ce pilote ici est BmxDave et tu le rencontreras pour la cdf 2013.

Au final, on est 37 à 4 tours du 36èmes et nos copain Suisse font 29èmes ! Je fais un cr dès que possible...

Une photo des lieux en attendant

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 15h07


Trop bien bravo.
Ca devait etre un peu triste audebut avec la disparition de noviello? Non.

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

xbox
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 15h56


ta fumé gégé vous avez fait 35 avec 5522 tours le site des résultat pour preuve a + petit fred.

NSR 2013 Race results

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 17h29


Ben non pourtant... peut-être un peu de fatigue J'avais vaguement entendu que 2 équipes avait été disqualifié, mais j'avais zappé. Ça doit être pour ça que l'on est remonté. On reste quand même à 4 tours

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message modifié le lundi 15 avril 2013 à 17h32 par CMR2

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2013 à 09h41


Donc cette NSR2013.

Toujours impressionnant l'arrivée sur ce genre de course. Surtout quand, comme pour 1 de nos membre, il s'agit d'une 1ère du genre avec l'expérience d'une endurance de 2h à l'ASA ! 46 équipes autour de 6 pistes font un sacré barnum et la salle est encore plus grande que l'an dernier avec du coup un vaste espace pour un éventuel dodo ...

Après une rapide installation du stand, direction les essais avec le choix de la voiture à la clé. C'est facile cette année car une des voitures rend pas loin de 0.4s à l'autre. C'est donc cette dernière qui est élu. Ensuite choix de la couronne et directions les pistes pour un limage en règle avec le mulet en attendant le ctrl technique. Celui-ci nous fournira moteur + pignon et jantes équipé des pneus pour la course (4 paires de pneus jaunes très seyant !).

Côté piste, toujours 6 pistes avec un groupe de 4 circuits en miroir + 2 différents, ces derniers ayant vu leurs tracé légèrement modifié pour équilibrer les temps. L'an dernier le temps au tour plus long ne facilitait pas la gestion de course des équipes visant la gagne.

Comme on a encore le numéro 1, le contrôle se passe très tôt et la voiture est mise en parc fermée jusqu'au lendemain. On zappe ensuite les essais nocturne de 22h au bénéfice d'une bonne pizza puis on passe également en parc fermé ...

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message modifié le mardi 16 avril 2013 à 09h55 par CMR2

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2013 à 09h53


Le lendemain, c'est la course, 23 segment de 57'... On se rend compte au warm-up que la voiture est bien moins efficace... Rapidement mis en cause, la fixation du moteur (scotché au berceau) en est une origine, problème rectifié en 2 fois lors des 1er segment et qui nous coûte un bon lot de tour... enfin rendu à la 32èmes place, bam et 1 support moteur 1. Après c'est au tour des tresses. Changée lors du ctrl technique et provenant d'un autre rouleau que celui des essais, elles s'avèrent bien moins efficace. En fait, elles se sont oxydés et demandent un nettoyage fréquent pour obtenir un bon contact. De plus elles s'effilochent très vite. Heureusement que les autres traînent toujours dans la boîte de course car après cette ultime emmerde la voiture retrouve une efficacité redoutable nous permettant de faire de bonne place sur les segments restant (4 pour le meilleur et 12 en fin de nuit juste après la mise en conformité des tresses sur un run dont je me souviendrais longtemps!!!). Mais on est dans les profondeurs du classement 43èmes...

Au final, on arrivera à remonter pour échouer à 4 tours de la 34èmes après une dernière belle bagarre. Mais au départ du dernier segment nous avons malheureusement une extérieure (piste la plus lente)... Mais aussi un BMX de feu et qui à mis une pression maxi à l'équipe "cible" jusqu'à la fin !!!

Donc un résultat encore mitigé en terme de classement mais quand même quelques progrès traduit lors des segments ou la voiture à bien fonctionné! On fera mieux la prochaine!!! Au moins pour arsouiller avec les potes de la Durog qui ont bien amélioré leur score malgré leur lots d'emmerdes (dont un ###### )de support moteur!!!

Les vainqueurs sont eux à près de 1000 tours, c'est une équipe Italo/Espagnol réalisée pour l'occasion avec la crème de leurs sloteurs dans l'objectif d'enfin réussir à déloger les vainqueurs des éditions précédentes. Objectif atteint pour eux

Les voitures avant la course

BeepBeep !

La voitures des copains

D'autres parmi la meute

Un stand full option !

Une voiture en série limité en hommage à Salvator Noviélo décédé récemment. Une pensée pour son fils qui l'accompagnait.

Et enfin l'Aston, futur modèle de la gamme à roulé !

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2013 à 11h02


Citation :

Et enfin l'Aston, futur modèle de la gamme à roulé !

a ben ca c'est une voiture qui sera a la maison des sa sortie c 'est sur.
vous l'avez trouvez comment quand elle a rouler? bien ,bof, redoutable ??

Merci
pour ce résumé.

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

Guismo73
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2013 à 23h47


Sympa ce petit résumé merci bien.

Ça donne encore plus envie d'y aller...

Au final tu sais pourquoi 2 equipes de disqualifiées?

On dirait dans bcp de boite des voitures complete comme mulet c autorisé. ?..
Coool!!!!

Aplus

Surveiller Imprimer