Qui pourrait me renseigner où trouver ces petits bijoux ???

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 23h07

bonjour, en me baladent sur la toile je suis tomber sur le site "Dijon Racing Slot" et en page d’accueil ils ont c'est très jolie coccinelle, alors j'ai un peut chercher sur les site traditionnelle mais je n'en trouve pas, peut être que l'un d'entre vous pourrez me guider.

Message modifié le lundi 8 avril 2013 à 08h40 par Drix

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 23h41

Matty85 a écrit :

bonjour, en me baladent sur la toile je suis tomber sur le site "Dijon Racing Slot" et en page d’accueil ils ont c'est très jolie coccinelle, alors j'ai un peut chercher sur les site traditionnelle mais je n'en trouve pas, peut être que l'un d'entre vous pourrez me guider.

Comprend pas !!! Pourquoi tu le leur demandes pas directement ???? C'est pas plus simple ????

Le slot ça rend fou !!!

Viraufrin
Visiteur

Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 23h57

Matty85 a écrit :

bonjour, en me baladant sur la toile je suis tombé sur le site "Dijon Racing Slot"
et en page d’accueil ils ont ces très jolies coccinelles,
alors j'ai un peu cherché sur les sites traditionnels mais je n'en trouve pas,
peut être que l'un d'entre vous pourrait me guider.

Message corrigé : merci de faire un peu d'effort sur l'orthographe, par respect pour ceux qui te lisent...

Le type de voiture que tu recherches sont des VW "Fun Cup" fabriquées par Revell.

Si tu avais bien cherché, tu aurais trouvé par exemple cette proposition de vente chez un fournisseur connu :
Paradis du Slot - Fun Cup

Viraufrin
Visiteur

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 00h04

Une autre, un peu plus chère (frais de port à demander) en achat immédiat sur un site d'enchères connu :

eBay - Fun Cup

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 00h24

alors pourquoi ne pas leur demander c'est une solution disons jusque qu'as 23h je pense qu'ils ne m'aurait pas répondu.

Après pour l’orthographe s'il vous plait ont es sur un forum pour parler d'une passion commune " le slot" et pas "prof de français" lol ensuite je pense quand même qu'ont arrive a me lire c'est pas comme si j'écrivait en abréger j’essaye de faire attention mais bon

Sinon merci pour les liens donner après je ne suis pas un expert comme certain sur ce forum et donc j'ai encore un peut de mal avec les revendeur moi j'ai penser a chercher chez "slot and go, Mondialtec, SP, " après je ne l'ais connait pas tous, idem pour le model de voiture si j'ai poster c'est que je ne savais pas que c'été des VW "Fun Cup" fabriquées par Revell.

C'est pour cela que nous somme tous sur ce forum soit pour poser des question et avoir des réponse soit pour apporter son savoir aux autres ou tous simplement de partager, après je me fait peut être une mauvaise idée du principe d'un forum.

Et pour la correction c'est pas cool de l'exposer a tous, les fautes ne sont pas voulu !!

Message modifié le lundi 8 avril 2013 à 00h27 par Matty85

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 00h53

Matty85 a écrit :

alors pourquoi ne pas leur demander c'est une solution disons jusque qu'as 23h je pense qu'ils ne m'aurait pas répondu.

Après pour l’orthographe s'il vous plait ont es sur un forum pour parler d'une passion commune " le slot" et pas "prof de français" lol ensuite je pense quand même qu'ont arrive a me lire c'est pas comme si j'écrivait en abréger j’essaye de faire attention mais bon

Sinon merci pour les liens donner après je ne suis pas un expert comme certain sur ce forum et donc j'ai encore un peut de mal avec les revendeur moi j'ai penser a chercher chez "slot and go, Mondialtec, SP, " après je ne l'ais connait pas tous, idem pour le model de voiture si j'ai poster c'est que je ne savais pas que c'été des VW "Fun Cup" fabriquées par Revell.

C'est pour cela que nous somme tous sur ce forum soit pour poser des question et avoir des réponse soit pour apporter son savoir aux autres ou tous simplement de partager, après je me fait peut être une mauvaise idée du principe d'un forum.

Et pour la correction c'est pas cool de l'exposer a tous, les fautes ne sont pas voulu !!

Certainement mais faire attention à l'orthographe, c'est respecter ceux qui te lisent et là il y a déjà + de 12 fautes.
Tous nous faisant un effort.
Maintenant une faute de frappe peut arriver......

la precision conduit à l excellence

DrAdonf
Visiteur

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 01h28

frogw650 a écrit :

Matty85 a écrit : alors pourquoi ne pas leur demander c'est une solution disons jusque qu'as 23h je pense qu'ils ne m'aurait pas répondu.

Certainement mais faire attention à l'orthographe, c'est respecter ceux qui te lisent et là il y a déjà + de 12 fautes.
Tous nous faisant un effort.
Maintenant une faute de frappe peut arriver......

Les fautes ne sont pas un problème en soit, mais certaines que tu as commise t'ont été signalées quand tu écrivais, par un soulignement rouge, il est donc possible de voir que certains mots sont mal orthographiés, et par conséquent, d'essayer de rectifier les erreurs.

C'est l'absence de correction d'au moins ces mots soulignés qui est difficile à comprendre !

Merci donc de veiller à faire un minimum d'effort...

Clé de 12 en avril, carburateur en péril !

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 01h33

ok alors avant de parler s'il vous plait copier mon message d'origine et dite moi si vous voyez des mots souligner en rouge non car bien sur je prend la peine de les corriger alors désoler si j'écrit mal ce poste peut être verrouiller voir même supprimer car il ne s'orient pas du tous comme je l'avais souhaiter il vous manquer une tête de "turk" ce soir ou quoi me.....de !!

Et si je ne me trompe pas ce sont des fautes de conjugaison et pas d’orthographe

Message modifié le lundi 8 avril 2013 à 01h33 par Matty85

DrAdonf
Visiteur

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 01h44

Matty85 a écrit :

ok alors avant de parler s'il vous plait copier mon message d'origine et dite moi si vous voyez des mots souligner en rouge non car bien sur je prend la peine de les corriger alors désoler si j'écrit mal ce poste peut être verrouiller voir même supprimer car il ne s'orient pas du tous comme je l'avais souhaiter il vous manquer une tête de "turk" ce soir ou quoi me.....de !!
Et si je ne me trompe pas ce sont des fautes de conjugaison et pas d’orthographe

Je pense que tu devrais te calmer, nous avons été tout-à-fait correct et le fait de simplement t'indiquer tes erreurs ne doit pas te mettre dans cet état là !

Fautes d'orthographe ou de conjugaison, c'est la même chose, je ne te parle même pas de la syntaxe...

Quand je te réponds, ton message s'affiche, et les mots soulignés également...

Il n'est pas question de "tête de turc" nous avons ici des membres qui comme toi sont fâchés avec la langue française, parfois nous leur signalons et ce n'est pas pour autant qu'ils nous menace de quoi que ce soit.

Maintenant, de là à t'offusquer et demander de verrouiller ou supprimer, il ne faudrait pas inverser les rôles... Et tant qu'à faire, reste poli !
On ne va pas y passer la nuit, fait un effort, c'est tout ce que nous te demandons, merci à toi.

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 01h50

Lorsque j'écrit je corrige les mots souligner point bar j'estime que mon texte est lisible et oui je m'offusque toi aussi si on ferai lire tes difficultés au yeux de tous. bon aller sur ceux bonne nuit ce poste à répondu à mes demandes c'est à dire trouver c'est voitures, amusé vous bien avec mes fautes

Message modifié le lundi 8 avril 2013 à 01h53 par Matty85

DrAdonf
Visiteur

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 06h34

Matty85 a écrit :

Lorsque j'écrit je corrige les mots souligner point bar j'estime que mon texte est lisible et oui je m'offusque toi aussi si on ferai lire tes difficultés au yeux de tous. bon aller sur ceux bonne nuit ce poste à répondu à mes demandes c'est à dire trouver c'est voitures, amusé vous bien avec mes fautes

Et bien non, il n'y a pas plus de point que de barre, ce n'est pas une question de lisibilité, c'est une question de respect, et c'est assez rare qu'un membre du forum écrive sur ce ton sans que nous lui demandions d'être plus courtois et lui laissions le dernier mot.

Ce n'est pas dans nos habitudes de nous moquer ce ceux qui ont des difficultés avec la langue française. Malheureusement, nous n'avons pas besoin de faire lire tes difficultés, tu le fait très bien toi même en publiant tes textes

Je ne pense pas que quiconque se soit amusé de tes difficultés, si ce n'est que de t'avoir demandé de faire des efforts de correction.

Il serait bon que de toi-même tu fasses le minimum pour publier des textes relativement corrigés, que tu acceptes les remarques et que tu sois moins arrogant.

Je te rappelle que le slot est une passion, que nous sommes ici pour la partager, mais que nous souhaitons avoir quelques règles, dont celle qui demande un minimum d'attention lors de la publication des messages, si elles ne te conviennent pas tu sais ce qu'il te reste à faire...

Tu es bien susceptible, d'autres que toi, ici, ont également ces difficultés, (et je n'en suis pas à l'abri non-plus) nous leur avons dit et nous corrigeons même parfois leurs textes, ils ne l'ont ni mal pris, ni mal interprété. Mais nous n'avons pas le temps ni l'envie de corriger sans arrêt, d'ailleurs ce n'est pas notre rôle.

Ailleurs qu'ici, sur d'autres fora, il y a bien longtemps que l'affaire serait réglée. Ce serait dû dans un premier temps à ton obstination à ne pas vouloir faire d'efforts et deuxièmement à employer un ton discourtois.

Tu remarqueras que la patience est également une vertu ici, mais elle ne confine pas à l'angélisme non-plus, ni à se laisser marcher sur les pieds, tu es près de la limite acceptable. Merci de ta compréhension.

Message modifié le lundi 8 avril 2013 à 07h11 par DrAdonf

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 07h48

Ben, tout ça c'est pas très drôle...
C'est vrai que l'orthographe pour certain est une vraie galère, j'en sais quelque chose. C'est même handicapant... Mais ici, ce qui est bien c'est que tu peux écrire et faire des fautes sans conséquence. Au pire, ont te le fait remarquer et il n'y a pas de jugement la dedans. Tu corriges et puis voilà, tu peux même dire merci et continuer à écrire sur ce forum... et plus on écrit (avec attention) moins on fait de fautes. Je trouve que partager un plaisir (nos petites voitures) tout en s'améliorant, c'est pas mal.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

tatane06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 19h21

voici les miennes de chez revell

bonne recherche à toi

Poussin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 21h12

Pour les fautes , il faut penser aux aveugles qui lisent le forum avec des transcripteurs oraux ! Je ne suis pas non plus Victor Hugo, mais je fais des efforts !

Pour trouver des Revell FUN CUP, il m'a semblé que dans les sections vente, il y 'en avait à vendre récemment !

.

[b]Mon site slot perso[/b] : [url=http://slotporsche.jimdo.com/]slot porsche[/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244377header.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/244377header.jpg[/IMG][/URL]

Message modifié le lundi 8 avril 2013 à 21h12 par Poussin

JP67
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 23h59

Bon, pour les discussions sur l'orthographe ...j'ai déjà donné...

Bon courage à tous..

DrAdonf
Visiteur

Date du message : mardi 9 avril 2013 à 09h33

Bien, nous allons arrêter là la discussion que nous avons maintes fois eu et nous n'allons pas en effet recommencer.

Nous souhaitons un minimum d'attention lors de la rédaction des messages, c'est tout. Nous ne nous moquons de personne, nous ne portons pas de jugement de valeur. Mais il y a des limites, bien que ce soit un loisir pour lequel nous avons envie de partager avec les autres, il faut respecter les lecteurs.

De plus, nous ne sommes pas encore prêt à nous faire rembarrer quand nous signalons avec courtoisie une orthographe désastreuse.

Et n'oublions pas : cool ! Ce n'est qu'un jeu !!

Surveiller Imprimer