Salut à tous,
Bon je vais essayer d'exposer mon probléme clairement... c'est pas gagné !
J'ai acheté récement un set scalextric analogique.
J'ai aussi acheté un set digital d'occasion contenant une PB6 7030 (l'ancienne quoi). Sur ce set les rails sont un peu oxydé me semble t'il mais rien de dramatique a priori. J'ai donc deux voitures analogiques (une 908 et une Lola aston martin, les deux en attentes de puces) et deux digitales (porshe boxter).
Je fais un tracé avec les deux pistes en analogique, tout va bien avec les voitures analogiques.
Les deux digitales fonctionnent, même si le comportement est peu agréable (saccade à l'accélaration, je ne sais pas trop comment l'expliquer je suis vraiment noob...).
Je branche en digital. Les porshe n'avancent plus (facon de parler...) en gros elles sont vraiment lentes (je roule encore avec aimant).
Quand je suis au bout du tracé (le plus loin de l'alim) a fond la voiture roule vraiment lentement, plus prêt de l'alim ca roule mieux (mais pas super quand même).
Je ne sais pas si ce problème est connu ou pas, je ne sais pas ce qu'il peut y avoir comme souci car je n'y connais vraiment pas grand chose.
Il me semblait avoir lu un post avec un problème équivalent mais je n'arrive pas a le retrouver. Est ce que le souci peut provenir de l'alimentation trop faible ?
Avez vous une idée ou un début de solution ?
Merci d'avance.